|  |  |
 | | | | | Okinawa en 15 jours? Passager26 · 24 février 2018 à 10:56 10 messages · 4 participants · 794 affichages | | | | 24 février 2018 à 10:56 Okinawa en 15 jours? Message 1 de 10 · 794 affichages · Partager Bonjour tout le monde, pour un voyage à 3 (avec un enfant de 7 ans bien débrouillard).... voilà, nous disposons "que" de 15 jours en ce mois de juillet et aimerions savoir si vous pensez possible de descendre sur Okinawa (bon plans pour un vol pas trop cher ? - autre moyen de s'y rendre comme le bateau mais çà doit prendre du temps non ?) et d'y passer une grosse semaine avant de remonter et de finir par 4/5 jours autour de Tokyo/Kyota/ Osaka, etc... sans trop se prendre la tête avec les transports et s'en que nous soyons obliger de visiter ces 3 villes non plus ! Comme on doit prendre les billets rapidement, vos conseils seront les bienvenus !
un grand merci | | | À: Passager26 · 24 février 2018 à 12:49 Re: Okinawa en 15 jours? Message 2 de 10 · 784 affichages · Partager Avec un billet international pour le Japon, ANA propose tous ses vols intérieurs à 10800¥, même si le billet n’est pas ANA. On peut les acheter en France (on peut même réserver les sièges). | | | À: Masterpo · 24 février 2018 à 14:05 Re: Okinawa en 15 jours? Message 3 de 10 · 777 affichages · Partager salut l'ami et merci pour la réponse rapide  10800 Y ? ah oui, mais est ce que c'est aller ou aller/retour ? c'est bien çà !!!!!!!!!! | | | À: Masterpo · 24 février 2018 à 15:59 Re: Okinawa en 15 jours? Message 4 de 10 · 770 affichages · Partager Avec un billet international pour le Japon, ANA propose tous ses vols intérieurs à 10800¥, même si le billet n’est pas ANA. On peut les acheter en France (on peut même réserver les sièges).
Re moi.... 
en faisant une simulation pour juillet, je ne trouve rien en dessous de 500 € pour 2 adultes et un enfant...  ouille ouille ouille.... | | | À: Passager26 · 24 février 2018 à 17:58 Re: Okinawa en 15 jours? Message 5 de 10 · 758 affichages · Partager Y a pas de simulation à faire, c’est 10800¥ un vol intérieur. Après, 3 A/R, c’est 64800¥, soit effectivement 500€. D’autre part, c’est pas vraiment la porte à côté...
Sinon, tu peux essayer les lowcost japonais (peach, skymark, etc.) mais tu ne devrais pas gagner grand-chose... | | | À: Masterpo · 24 février 2018 à 18:13 Re: Okinawa en 15 jours? Message 6 de 10 · 754 affichages · Partager Je pense à un truc : si tu prends tes vols pour le Japon chez ANA, tu as droit à un vol intérieur gratuit... En plus, les sièges chez ANA, c’est 3-3-3. | | | À: Masterpo · 24 février 2018 à 20:14 Re: Okinawa en 15 jours? Message 7 de 10 · 747 affichages · Partager Je pense à un truc : si tu prends tes vols pour le Japon chez ANA, tu as droit à un vol intérieur gratuit... En plus, les sièges chez ANA, c’est 3-3-3.
Tout à fait, ANA offre 2 vols intérieurs gratuits, exemple, tu peux faire Paris/ tokyo/Okinawa puis Okinawa/ Osaka/ Paris;
Perso je conseil aussi d'aller à Ishigaki, c'est vraiment beau et pour se baigner les plages sont magnifiques. | | | À: Masterpo · 25 février 2018 à 12:24 Re: Okinawa en 15 jours? Message 8 de 10 · 735 affichages · Partager Y a pas de simulation à faire, c’est 10800¥ un vol intérieur. Après, 3 A/R, c’est 64800¥, soit effectivement 500€. D’autre part, c’est pas vraiment la porte à côté...
Sinon, tu peux essayer les lowcost japonais (peach, skymark, etc.) mais tu ne devrais pas gagner grand-chose...
OUi effectivement, je vois que le prix est fixe et finalement pas trop trop cher pour la distance !
j'en profite s'il y a des connaisseurs de cette ile... (Okinawa) pensez vous qu'il faille louer un véhicule sur place ou bien les transports (bus ?) sont aussi efficaces que sur l'ile principale ? Location de vélos possible ?
merci | | | À: Passager26 · 2 mars 2018 à 10:58 Re: Okinawa en 15 jours? Message 9 de 10 · 697 affichages · Partager Avoir une voiture me semble être une bonne chose si tu veux accéder aux plus jolies plages et recoins facilement. Le sud de l'île est très urbanisé et il faut s'en éloigner. Mais comme déjà dit, si c'était à refaire, après Tokyo, Kyoto Osaka et Cie, je choisirais de passer 2-3 jours détente en fin de séjour à Ishigaki ou Miyakojima. | | | À: Asylum · 2 mars 2018 à 11:39 Re: Okinawa en 15 jours? Message 10 de 10 · 690 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos...je pensais pas çà !! (et je vais regarder tes propositions avec beaucoup d’intérêt). Cordialement | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |