Imaqa · 15 mars 2013 à 2:04 · 6 participants · 2 917 affichages
Après 5 semaines en novembre dernier sur Honshu et Hokaido, on a décidé de terminer notre tour du monde en beauté avec les îles Ryukyus! Comme d'hab on n'a rien préparé (je sais c'est pas bien pour le japon) je fais donc appel à vous, si vous avez des...
Boris1981 · 13 mars 2014 à 11:38 · 3 participants · 1 244 affichages
Je me demandais si une personne avait déjà visité Okinawa! J'aimerais savoir si en sac à dos s'est intéressant et avoir une idée des commodités. Merci à l'avance!
Dmag · 22 août 2019 à 8:04 · 3 participants · 719 affichages
J'ai le projet d'aller au japon 2 semaines et visiter les îles autour d'Okinawa! Mon premier souci et le vol pensez-vous qu'il soit possible en trouver un vol Paris/Naha avec un retour Taipei/Paris car je souhaite visiter de Naha et ses îles proches puis...
RogerG · 3 juillet 2019 à 21:51 · 4 participants · 919 affichages
Nous désirons aller à Okinawa et autres îles du sud du Japon au printemps 2020 (Taketomi-jima, Miyakojima, etc.). Avant de commencer à planifier le trajet exact, j'ai 2 questions: 1. Allons-nous être submergés par des hordes de touristes si nous y allons...
Docchris · 21 janvier 2019 à 8:08 · 3 participants · 859 affichages
Notre fils partant 6 mois en stage à l'oist d'Okinawa, mon mari et moi avons décidé d'aller le voir en mai et de l'emmener en week-end dans une des îles alentours. Nous serons au Japon 12 jours, quelle île peut-on nous conseiller? Merci