Tu vas aimer, j'ai actuellement le 300D et vais passer au 20D en janvier.Le 350D reprend les fonctions du 300D et est trés facile à utiliser en mode auto et sur les modes sports, paysages, macro, etc...Toutes les optiques Canon se montent sur ces boitiers (enfin presque toutes) et la plage est trés large mais les tarifs aussi.Pour ma part je mets des optiques Sigma pour les télés et suis en Canon pour les zooms jusque 70/300.
Du trés bon matos pour se faire de trés grands plaisirs en photo.Ils sont malgré tout trés sensible au "bougé" sur des vitesses lentes, j'utilise un monopod pour une meilleure stabilité, c'est pas cher et ça permet d'avoir moins de raté

Bonne fin d'année et bon Noël en photos