J'ai exactement eu le meme problème que toi, sauf que c'était avec un vol Emirates que j'avais trouver pour fin décembre début Janvier pour 749e sur le site de go voyages, j'ai donc cherché a reserver et la pas possible, on me dit que le vol n'est plus dispo...
J'ai donc décidé de me rendre a l'agence de go voyages (elle s'appelle Plus Voyages) qui se trouvent dans
paris, et une fois la bas j'ai eu la malchance de tomber sur une personne qui a été très désagréable avec moi, car je lui disais que c'était pas très honnete de mettre sur internet des vols pas chers ou on ne peut pas reserver alors meme que go voyages utilise l'argument du prix pour faire sa promotion... elle m'a donc répondu que non que j'y connaissais rien etc... donc finalement j'ai vu avec une collègue a elle qui par contre s'est montrée très efficace et très professionelle, en m'expliquant que la compagnie Go voyages (lors d'une demande par internet)interroge des bases de données de vols des différentes compagnies etc... et qu'il peut y avoir des problèmes de mise a jour.
Pour finir, nous voyagerons finalement avec la Royal Jordanian...voila j'espère que ma réponse t'aidera un peu!!!