LoysG · 27 mai 2012 à 20:05 9 messages · 5 participants · 5 236 affichages | | | | 27 mai 2012 à 20:05 Oman Air: "stop-over" à Mascate? Message 1 de 9 · 5 166 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage d'utiliser Oman Air pour un AR entre la France et l' Asie du Sud-Est. Quelqu'un en a-t'il l'expérience ? J'ai la possibilité d'effectuer un stopover à Moscate. Est-ce intéressant? Des critiques ? Des suggestions ? Merci à tous. | | | Salut  Je t'apporte malheureusement pas de réponse mais également intéressé par un stopover à MCT... et ça permet de relancer ton post ! As-tu déjà pris tes billets, pour obtenir ton stop over, pas si courant de nos jours, tu t'es adressé directement à Oman Air ? Nous on irait à Bangkok et de retour un arrêt à Mascate. En espèrant des réponses.   Bonne soirée | | | Bonjour, Vus les tarifs à la hausse sur Oman, ce sera un stopover à HK via Cathay Pacific. Oman continue à m 'intéresser pour un prochain voyage. | | | normalement quand tu fais un stop-over ça te fait pas un aller-retour vers ta destination, mais un multistop. d'où à payer les taxes d'aéroport, et 3 tajets distinct. à moins que Oman air fasse un arrangement, car par les sites de voyages ça marche pas | | | Pour profiter du stopover sur Oman il suffit de réserver son billet en utilisant la fonction "multicity" le prix du voyage est le même en faisant une escale à Mascate ou pas.De plus jusqu'au 20 Décembre il y a une promo sur les hotels : 3 nuits pour le prix de 2: holidays.omanair.com/...lidays/oman-stopover | | | merci pour le message. vu comme j'ai déjà été à Mascate, cette fois j'aimerai faire un escale à Doha ( Qatar). au cas où t'aurai une astuce... | | | bonjour à vous tous,
en allant sur le site de Oman Air, et en faisant la simulation :
A/R : CDG - BKK = 580€ avec stop à MCT = 702€
donc c'est pas gratuit ! peut-être que Somatheeram a une combine pour bénéficier du stop gratis ?
@+ Cdlt | | | merci pour la réponse Somatheeram,
mais j'ai appelé Oman Air à Paris et ils m'ont bien confirmé le prix de 702€ | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |