Bonjour
Qui a déjà voyagé à bord
Oman Air et sa nouvelle business classe ? Si oui quand pensez vous ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
- -
réponse: J'ai effectué un voyage
Strasbourg-
Bangkok avec
Oman Air en décembre dernier selon le dispositif suivant:
Strasbourg à
CDG en TGV, puis
CDG à
Mascate, puis
Mascate à
Bangkok; vols en classe affaires. OmanAir assure les vols sur ces lignes en Airbus A330-200 ou A330-300. Les sièges de la cabine classe affaires sont disposés en 1-2-1; donc seulement 4 sièges par rangée, ce qui donne une configuration des plus favorables et des plus confortables. Les sièges se transforment en lit complètement plat permettant de dormir dans des conditions optimales. Le service à bord est de qualité, les prestations culinaires également. La programmation des divertissements (musique et films) est très variée et multilingue. Les salons OmanAir à
Paris (Terminal A), à
Mascate, et à
Bangkok sont nouveaux et permettent aux passagers voyageant en classe affaires d'attendre très agréablement le départ de leur vol.
OmanAir offre aux passagers voyageant en classe affaires un service de Limousine au départ et à l'arrivée (sauf si le billet acheté est un tarif promotionnel).
Je suis un habitué des lignes vers l'
Asie du Sud-Est que j'emprunte deux ou trois fois par an; j'ai pris Air France, Thai Airways, Etihad Airways,
Qatar Airways et Emirates; après l'expérience de décembre sur OmanAir, je classe cette compagnie en tête parmi les meilleures sur cette ligne.
Bon voyage.