| Recherche ONG ou associations recherchant des chauffeurs poids lourd pour mission dans le monde Ivecocharly · 23 juin 2009 à 14:49 5 messages · 4 participants · 6 388 affichages | | | | 23 juin 2009 à 14:49 Recherche ONG ou associations recherchant des chauffeurs poids lourd pour mission dans le monde Message 1 de 5 · 6 365 affichages · Partager je recherche un poste de chauffeur pl en mission (ong assosiation) dans le globe je voyage réguliérement dans l' europe et j'aimerai que mes voyage puisse apporter un plusse au population dans le besoin merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ivecocharly · 25 juin 2009 à 13:33 Re: Recherche ONG ou associations recherchant des chauffeurs poids lourd pour mission dans le monde Message 2 de 5 · 6 319 affichages · Partager bonjour
je suis fondatrice d'une association internationale ayant un siège en france et un au burkina. nous intervenons dans le domaine de la santé maternelle et néo natale des droits de la femme et l'acès a l'eau potable en milieu rural au burkina faso.
nous responsable à cholet désirant faire la route pour nous convoyer une voiture désirant l'effectuer avec quelqu'un vu la distance.
pourriez vous nous aider bénévolement? j'attend votre réponse afin de vous mettre en contact avec lui
cordialement
katian | | | À: Katian · 27 juin 2009 à 8:04 Re: Recherche ONG ou associations recherchant des chauffeurs poids lourd pour mission dans le monde Message 3 de 5 · 6 269 affichages · Partager bonjour katian pour quelle periode le voyage car celas pourrais m interresser j ai dejas mon passeport et quelles sont les formalitees qu il avoir (visas ect????) tiens moi au courant regis | | | À: Wassy52 · 27 juin 2009 à 19:32 Re: Recherche ONG ou associations recherchant des chauffeurs poids lourd pour mission dans le monde Message 4 de 5 · 6 252 affichages · Partager salut regis
je suis bien ravie de t'écrire. Je te donne l'adresse email de notre responsable souhaitant voyager. Il te donnera de plus amples information pour la période a laquelle il souhaiterait venir.
pour le visas tu te renseignera auprès de l'ambassade du burkina a paris par courier
pour les vacins guy notre responsable saurait t'informer
voici son adresse guy.brunet9@wanadoo.fr
tu me tiendras au courant
cordialement katian | | | À: Ivecocharly · 29 juin 2009 à 0:14 Re: Recherche ONG ou associations recherchant des chauffeurs poids lourd pour mission dans le monde Message 5 de 5 · 6 200 affichages · Partager Salut CHARLY.
Fait attention car pour un voyage comme on te propose tu vas avoir beaucoup de problème au frontiére et surtout avec de l'humanitaire alors si tu veux quelques tuyaux tu peux me le dfemander en MP si tu veux. Cordialement..JJ.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |