| Recherche ONG pour bénévolat en Afrique Veronik8501 · 24 juin 2018 à 11:26 5 messages · 3 participants · 694 affichages | | | | 24 juin 2018 à 11:26 Recherche ONG pour bénévolat en Afrique Message 1 de 5 · 694 affichages · Partager Bonjour,
Je parcours le site depuis quelques jours à la recherche d'associations africaines dans l'objectif de faire du bénévolat. Je travaille dans le social et souhaiterais faire une mission auprès d'enfants dans un pays d'Afrique (francophone). Je suis donc preneuse de vos expériences, de nom d'associations et des bonnes adresses. Je cible les petites associations avec lesquelles je souhaite me mettre directement en contact car je ne veux pas tomber sur un site de tourisme solidaire qui vendent la misère. | | | À: Veronik8501 · 25 juin 2018 à 18:33 Re: Recherche ONG pour bénévolat en Afrique Message 2 de 5 · 680 affichages · Partager bonjour Véronique
Nous sommes une association locale en Afrique francophone. Nous intervenons dans l'environnement et surtout dans l'éducation. Amicalement | | | À: Laure15 · 25 juin 2018 à 20:41 Re: Recherche ONG pour bénévolat en Afrique Message 3 de 5 · 676 affichages · Partager bonjour Véronique
Nous sommes une association locale en Afrique francophone. Nous intervenons dans l'environnement et surtout dans l'éducation. Amicalement
Bonjour Laure, Quel est le nom de votre association ? | | | À: Veronik8501 · 27 juin 2018 à 23:21 Re: Recherche ONG pour bénévolat en Afrique Message 4 de 5 · 654 affichages · Partager bonsoir Véronique Merci pour la réponse. Nous n'avons pas un site internet pour le moment. avec les emails, on échangera amicalement | | | À: Veronik8501 · 3 juillet 2018 à 19:33 Re: Recherche ONG pour bénévolat en Afrique Message 5 de 5 · 625 affichages · Partager bonsoir, Nous sommes au Burkina et notre association ce nomme fodoiwban en langue locale et signifie lieu de l'espoir tu peux nous contacte pour plus d'info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |