Dianedeliege · 4 octobre 2005 à 1:18 2 messages · 2 participants · 1 229 affichages | | | | Voilà, ben moi je suis à la recherche:
1.d'ong en Amérique centrale (c'est assez vaste mais je compte bouger plusieurs mois) qui pourraient me loger et/ou nourrir en contrepartie de mon investissement dans leur projets. Projet style: travail avec enfants des rues...
2. Je cherche aussi plus particulièrement des associations/asbl d'avantage culturelles. (Organisation de concert/ diffusion culturelle) J'imagine qu'on trouve ce genre d'assoc dans les grandes villes et uniquement dans certains pays... J'espere franchement que quelqu'un saura m'aiguiller!! Parce que c'est pas easy easy
Merci d'avance!!
diane | | | ola Diane, Je suis bientot sur la route de l'amerique central, a la recherche aussi d'activite artistique voir festival evenement culturel association et plus. Je penses gagnes de bon renseignement sur place avant je ne sais pas pourquoi pas je te tiens au courant. Aussi Il ya surement des centres culturel Francais avec tout ce qu'ils ont de bons. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |