| Recherche ONG pour missions Tomtootom · 17 mai 2015 à 15:34 3 messages · 2 participants · 1 308 affichages | | | | 17 mai 2015 à 15:34 Recherche ONG pour missions Message 1 de 3 · 1 308 affichages · Partager Bonjour je suis un photographe vidéaste de 30 ans et je cherche à faire du volontariat (j ai déjà de l experience mais surtout dans la protection de l environnement et la reforestation) Je suis quelqu un de drôle, dynamique et assez extraverti. Je parle couramment anglais et correctement espagnol. Je suis prêt à bosser n importe quand, n importe ou dans n importe quelles conditions (je suis plutôt roots) Je voudrais aider les populations locales et faire du social mais si je peux faire un peu de photos et de vidéos aussi (je suis professionnel) ce serait un plus. N hésitez pas à me recontacter si mon profil vous interesse. Vous pouvez visiter mon site internet httpthomas-dorleans.fr ou m envoyer un mail sur tomdorleans@hotmail.com Au plaisir | | | À: Tomtootom · 18 mai 2015 à 17:33 Re: Recherche ONG pour missions Message 2 de 3 · 1 280 affichages · Partager Question : Que penses-tu apporter concrètement aux gens que tu souhaites aider ? | | | À: Keussef · 19 mai 2015 à 12:29 Re: Recherche ONG pour missions Message 3 de 3 · 1 255 affichages · Partager du temps, des sourires, de l aide, je sais pas trop... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |