Merci beaucoup pour ta réponse...
Il se trouve, si je ne me trompe pas, que celui dont tu parle est dans le lonely planet, et que je suis passé devant en bavant, il n'était pas ouvert...
J'y retourne donc de ce pas cette apres midi, et je te dirais :)
Sincèrement ca m'etonne surtout qu'il s'agit d'un bain public, mais peut etre le tatoué en question ne l'avait pas spécifié a l'entrée. Apres tout, si rien n'est inscrit en anglais a ce sujet, peut etre que je tenterai le coup. Toutes les fois ou j'ai demandé, on m'a refusé, et je voudrais tellement faire un onsen avant de partir... Bref, a suivre, je te dirais. En tous cas merciiii