Amch · 19 avril 2019 à 4:57 6 messages · 3 participants · 580 affichages | | | | 19 avril 2019 à 4:57 Message 1 de 6 · 580 affichages · Partager Bonjour,
nous venons passer le week-end à Fukuoka, avez-vous un onsen ou un sento à nous conseiller dans la ville ou à proximité (accessible en tranport en commun) ?
Merci | | | Passant deux jours à fukuoka je m'incruste humblement dans cette discussion, ma fille de 18 ans ayant un tatouage dans l'aine, est ce que vous pensez qu'elle aura accès à ses onsens?
Est ce qu'il existe des onsens privatif à fukuoka qu'on peut reserver et où du coup ca ne poserait pas probleme?
Ou alors des onsens où on peut être en maillot de bain (son tatouage est masqué dans ce cas là) | | | Les tatouages sont interdits dans les deux mais Namiha no Yu possède des bains privatisables : 3500 yens pour 1h30 (le week-end) ou 1h (en semaine). | | | Les tatouages sont interdits dans les deux mais Namiha no Yu possède des bains privatisables : 3500 yens pour 1h30 (le week-end) ou 1h (en semaine).
Oui c'est bien ce que je pensais : (ca va être compliqué les onsens avec ma fille tatouée, même si c'est très discret.
J'ai vu qu'il y avait des bedrocks, sur lesquel on ne se met pas nue je suppose, ca passerait? | | | Bonjour Bénédicte et merci pour les conseils.
Je conserve les 2 adresses précieusement. Finalement nous avons été pris par les visites et pas eu le temps de nous reposer. Nous avons bien aimé la ville de Fukuoka que nous avons trouvé décontractée et facile à parcourir à pied (20 km par jour quand même). | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |