Il y a aussi des étrangers et il me semble que le tarif est plus élevé également,
Tres peu par rapport aux autres TO. Nous avons vu les premiers cette fois au depart de
Nha Trang apres plusieurs voyages. Il est vrai que le bureau sur Pham Ngu Lao n'est pas tres visible et, a
Nha Trang, il est tout a fait en dehors du quartier touristique.
Question confort, c'est mieux, en effet, depuis que les nouveaux bus Hanh Cafe ont recouvert leurs sieges en simili-cuir et adopte des coussins qualite "pierre", nous preferons voyager avec Tra Lan Vien. Question hygiene (du point de vue des touristes), ca peut etre moins bien percu d'avoir des coussins et couvertures en tissu, mais quand il faut y dormir une nuit avant une journee de travail, c'est drolement plus agreable. Les toilettes sont tres propres et ne sentent pas durant toute la duree du trajet, grand point positif egalement pour les "ibis toultemps". Le premier arret sur la ligne NT -
Saigon serait a revoir (c'est dans une agence et moins agreable pour la detente), l'arret "lunch" de nuit se fait dans un tres bel etablissement ou l'on peut manger un pho et ils ont installe un comptoir a boissons, biscuits etc. Toilettes tres propres egalement, "a la turque".
Au retour, j'aime bien l'arret a la station service/superette, il permet de prendre un ca phe sua da a toute heure. Tres propre egalement.
J'ai fait le trajet la nuit derniere et j'ai dormi comme un bebe.
Pour ce qui est des tarifs, j'avoue que nous avons des prix "casses" vu notre fidelite et notre statut de locaux. Je ne connais plus le tarif "touristes". Au depart de
Nha Trang, Hanh Cafe est passe a 14 USD, tarif touristique.