|  |  |
 | | | | Flipflop · 6 décembre 2007 à 20:15 29 messages · 9 participants · 8 272 affichages | | | | 6 décembre 2007 à 20:15 Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 6 787 affichages · Partager j ai un sony desimlocké que je vais apporter avec moi en voyage.
quel est le meilleur choix de carte sim à acheter dans un 7/11 par exemple ? le plus interessant niveau prix
merci
sinon l IPHONE me servira à surfer sur les spots wifi | | | À: Flipflop · 6 décembre 2007 à 20:23 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 6 775 affichages · Partager Salut,
Le mieux c'est 1 2 Call, 50 Baths la puce pour avoir le N° thaï et tu prends une recharge de 300 baths, pour téléphonner en France faire le 009 ou le 008 7 baths la minute, puis bien sur 33 N° de notre pays puis le N° de tel français sans faire le 0. | | | À: Barbot · 6 décembre 2007 à 20:28 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 6 767 affichages · Partager non non marco c 250 bath la carte et tu a 50 bath de communication offert | | | À: Barbot · 6 décembre 2007 à 20:30 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 6 762 affichages · Partager Salut,
Le mieux c'est 1 2 Call, 50 Baths la puce pour avoir le N° thaï et tu prends une recharge de 300 baths, pour téléphonner en France faire le 009 ou le 008 7 baths la minute, puis bien sur 33 N° de notre pays puis le N° de tel français sans faire le 0. 
thanks et on l achete ou ? (7/11 ou boutique tel ?) | | | À: Flipflop · 6 décembre 2007 à 20:38 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 6 753 affichages · Partager si tu n'achete que la carte c'est dans un 7 eleven
si tu achet un tel tu aura la carte avec mais la c'est dans un magazin de tel
pour ma part j'avais emené un tel qui etait debloqué mais lorsque j'y est mi la carte sim il me falait un autre code de deblocage 
en finalité je me suis acheté un tel 
par contre pour le prix de la carte comme dit marco 50 bath c'est quand tu achete avec un telephone | | | À: Garigreo · 6 décembre 2007 à 20:42 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 6 746 affichages · Partager le tel est debloqué.
il me faut la carte sim et la recharge, mais ou ?? | | | À: Flipflop · 6 décembre 2007 à 20:47 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 6 743 affichages · Partager comme dit plus haut dans un 7 eleven tu a tous
la sim 250 bath (carte nu)
ensuite tu a des recharge de 100, 150, 300 bath | | | À: Garigreo · 6 décembre 2007 à 20:51 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 6 735 affichages · Partager non non marco c 250 bath la carte et tu a 50 bath de communication offert
Julien,
Tu as deux sortes de carte à 1 2 Call, Celle à 50 baths qui te donne le N° thaï et 15 baths de communication mais ce N° thaï n'est valable que deux mois, ensuite tu as la carte à 300 baths comme tu dis mais le N° thaï est valable 1 an. | | | À: Barbot · 6 décembre 2007 à 20:54 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 6 730 affichages · Partager T'es sur? j'ai acheté ca le numéro n'était valide que 3 mois il me semble, en tout cas il ne l'est plus | | | À: Garigreo · 6 décembre 2007 à 20:55 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 6 730 affichages · Partager par contre pour le prix de la carte comme dit marco 50 bath c'est quand tu achete avec un telephone
Non pas du tout, c'est comme je l'ai expliquer plus haut, avec un phone français débloqué ou avec achat d'un phone c'est pareil. | | | À: Barbot · 6 décembre 2007 à 20:56 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 6 695 affichages · Partager | | | À: Garigreo · 6 décembre 2007 à 21:00 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 6 686 affichages · Partager
Non pas du tout, mais ce N° est valable un an sans être recharger, tandis que celui à 50 baths si tu veux le garder avec une recharge de communication de 300 baths ça repousse de 2 mois ect... | | | À: Flipflop · 6 décembre 2007 à 21:05 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 6 679 affichages · Partager  Tu vas à 7/eleven ou autres superettes et tu demandes sim card One two call....Tu introduis la carte sim dans ton gsm, tu allumes le gsm, pas de code pin à faire et tu fais leétoile120 vert pour enclencher les données, faire en anglais..C'est tout simple. En principe la carte sim te coûte 150 baths et tu disposes de 100 baths selon la promo du moment. Quand tu disposes de 30 baths, tu reçois un message"texto" pour te prévenir de recharger à temps, là tu vas demander une recharge one two call de 100, 150, 200...Et tu fais le étoile 120étoile et les 13 chiffres de la carte de recharge, carré et bouton vert: pof ta carte est rechargée....Pour connaître son solde, tu fais étoile121carré bouton vert:... | | | À: Boumbastic · 6 décembre 2007 à 21:21 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 6 673 affichages · Partager T'es sur? j'ai acheté ca le numéro n'était valide que 3 mois il me semble, en tout cas il ne l'est plus 
Bon j'explique car moi aussi ça me tracasser, et la semaine dernière j'ai bien demander
Exemple j'avais acheter la puce à 50 baths et ce N° me plaisait mais valable deux mois, comme j'y retourne dans 5 mois en achetant des cartes de recharges de 300 baths ça repousse à chaque fois de 1 mois et ainsi de suite donc j'aurai dù acheter 3 recharges de 300 baths ou 4 pour être sur là Ok quand je reviens en Thaïlande mon N° est toujours en service et bien sur le montant de mon achat en communication, d'ailleurs les cartes de 500 baths çs repousse de 2 mois la validité du N° mais ils sont malins on ne trouve presque plus ces fameuses carte de 500 baths c'est un manque à gagner pour eux (la télé communication pas les 7/ELEVEN), ou tu achètes la carte pour la puce thaï à 300 baths là le N° est valable un an, suffit de voir sur le téléphone en tapant BALANCE pour vérifier la date de validité. | | | À: Barbot · 6 décembre 2007 à 21:25 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 6 669 affichages · Partager OK merci je verifierai ca, merci | | | À: Barbot · 7 décembre 2007 à 5:24 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 6 619 affichages · Partager Salut Barbot,
pas besoin d'acheter des recharges, tu peux recharger ton compte depuis n'importe quel ATM (pour autant que tu aies une carte bancaire thaïe ce qui est le cas d'après ce que je sais). Et tu choisis le montant. Donc pas de problème pour recharger de 500 bahts!
Par contre l'opérateur le meilleur marché est Hutch. | | | À: Similan · 7 décembre 2007 à 6:03 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 6 615 affichages · Partager Salut Similan, 
Bon à savoir ce que tu dis je ne le savais pas ça, par contre l'opérateur Hutch connais pas non plus.
Désolé de ne pas t'avoir appeler car je suis rester plus longtemps que prévu dans le Nord, et à mon retour à Phuket j'étais fort occuper je suis aller chercher des amis à l'aéroport leur première fois à Phuket.
J'ai été manger deux fois chez nos amis suisses Marcelle et Jean, tu vas pas me croire mais nous avons manger une raclette et une fondue au fromage suisse en Thaïlande une première, bien rigoler en tout cas.
Bonne continuation à toi et en avril j'aurais plus de temps, je te téléphone promis cette fois çi. | | | À: Barbot · 7 décembre 2007 à 6:51 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 6 612 affichages · Partager Salut Barbot,
ben je suis heureux de t'avoir appris un truc! Pour Hutch je crois que le réseau n'est pas top et c'est pas facile de trouver des revendeurs. Donc pas la peine de changer pour le moment.
Pas de problème, on se croisera en avril. Je serai peut-être aussi plus disponible parce qu'en ce moment, entre mon nouveau job et mon projet immobilier, je suis pas mal occupé. T'as bien fait d'aller manger chez Marcelle et Jean car c'était peut-être la dernière fois, du moins dans leur resto actuel. Ils l'ont mis en vente et j'espère qu'il trouveront rapidement un acheteur car c'est probable qu'ils reprennent le resto de la résidence ou je vis, voir qu'ils ouvrent le resto dans notre future résidence.
T'avais jamais mangé de fondue au fromage en Thaïlande? Pourtant c'est un plat typique!
A+ | | | À: Similan · 7 décembre 2007 à 8:29 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 6 598 affichages · Partager T'as bien fait d'aller manger chez Marcelle et Jean car c'était peut-être la dernière fois, du moins dans leur resto actuel. Ils l'ont mis en vente
J'avais donc bien deviner, car un soir j'étais au Baan Maï et Jean y était avec des gens discuter pour affaires en faisant un bon repas. | | | À: Barbot · 7 décembre 2007 à 9:10 Re: Opérateur téléphonique en Thaïlande? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 6 595 affichages · Partager Salut Similan, 
Bon à savoir ce que tu dis je ne le savais pas ça, par contre l'opérateur Hutch connais pas non plus.
Désolé de ne pas t'avoir appeler car je suis rester plus longtemps que prévu dans le Nord, et à mon retour à Phuket j'étais fort occuper je suis aller chercher des amis à l'aéroport leur première fois à Phuket.
J'ai été manger deux fois chez nos amis suisses Marcelle et Jean, tu vas pas me croire mais nous avons manger une raclette et une fondue au fromage suisse en Thaïlande une première, bien rigoler en tout cas.
Bonne continuation à toi et en avril j'aurais plus de temps, je te téléphone promis cette fois çi.
Si tu y vas en avril, c'est clair que tu n'auras pas besoin de caquelon, tu mets le fromage dehors, il fond tout seul | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |