Sulap2003 · 16 février 2014 à 15:47 4 messages · 2 participants · 943 affichages | | | | 16 février 2014 à 15:47 Opérateur téléphonique à Bangkok Message 1 de 4 · 943 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque que j'arrive à Bangkok je recherche ma puce DTAC pour le 3g. Cet opérateur propose trois forfaits : 1go, 3go et 5 Go (moins de 1000 bahts il me semble).
Savez vous quels sont les tarifs pour les autres et quels forfaits proposent t-ils ?
Merci | | | je voulais dire je recharge au lieu de recherche.... | | | je voulais dire je recharge au lieu de recherche....
Bonjour, Pour l'information ici.. www.dtac.co.th/...nternet-package.html si non pour recharger dans n'importe quelle 7-11..comme pour le téléphone..
Bon voyage | | | je voulais dire je recharge au lieu de recherche....
Bonjour, Pour l'information ici.. www.dtac.co.th/...nternet-package.html si non pour recharger dans n'importe quelle 7-11..comme pour le téléphone..
Bon voyage
salut Merci pour l'info, mais ce que je veux dire c'est quels sont les tarifs des autres opérateurs c'est bon pour les 890 baths 5 go mais les autres ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |