Super je vois que les modos ont encore fait les grands nettoyages!

S'en devient vraiment désolant ce forum, je me demande encore pourquoi les résidents s'évertuent encore à aider ceux qui veulent voyager ou se renseigner sur notre pays hôte.
Exemple: Michelde donne une réponse très instructive et constructive excellente synthèse sur le système de santé en
Malaisie et ces C...... de modos, (désolé y a pas d'autre nom pour les qualifier) se permettent de tout censurer. Idem pour ma personne quand j'ai essayé d'expliquer très courtoisement le pourquoi du comment de certaines opérations promotionnelles.
Par contre ils ont laissé les inepties des différents "trolls" n'importe quoi...

... dans ces pays-là, il paraît qu'ils ont aussi d''excellents neuro-chirurgiens !
... ça ne te tente pas ?
Alors comme je suis plus du tout en phase avec la politique de modération de ce forum, je vous laisse ici avec vos petits soucis et autre questions et vous souhaite un bon voyage. Plus aucune raison de perdre mon temps ici.
(Je précise que je ne vise en aucun cas missy qui est l'auteur de ce post, qui a posé une simple question au quelle je me suis évertué au mieux à y répondre. C'est bien les modos qui me gonflent par leur action à vouloir tout censurer, même les commentaires constructifs et ceci sans aucune raison valable)
Et surtout inutile de répondre à mon post, ça ne ferait en rien avancer le "schmilblik" A moins que le modo en question daigne s'expliquer sur ces agissement, ce qui m'étonnerait fort.
Voilà ça c'est fait...
Ma pensée du jour avant de vous quitter...
Bien Cordialement.
ATTENTION: Ce message sera auto détruit dans 30 secondes par la modération infaillible de VF...