|  |  |
 | | | | Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Pouascail · 16 octobre 2008 à 10:28 15 messages · 9 participants · 7 269 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 10:28 Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 1 de 15 · 7 200 affichages · Partager salut a tous le forum voila tout est dans le titre, ma mere prevois de faire une operation des yeux au laser (3000 euros en france) elle voudrais arreter de mettre des lentilles donc si qq aurais un bon plan pour elle.... merci merci beaucoup | | | À: Pouascail · 16 octobre 2008 à 10:44 Re: Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 2 de 15 · 7 168 affichages · Partager Bonjour,
Un hôpital très sérieux à Bangkok c'est """Hôpital International Yanhee"" voir leur site www.yanhee.net . | | | À: Barbot · 16 octobre 2008 à 10:45 Re: Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 3 de 15 · 7 152 affichages · Partager merci barbot | | | À: Pouascail · 16 octobre 2008 à 11:38 Re: Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 4 de 15 · 7 141 affichages · Partager Je suis curieux..... Combien en Thaïlande et remboursé de combien en France ? Merci.
salut a tous le forum voila tout est dans le titre, ma mere prevois de faire une operation des yeux au laser (3000 euros en france) elle voudrais arreter de mettre des lentilles donc si qq aurais un bon plan pour elle.... merci merci beaucoup  | | | À: Pouascail · 16 octobre 2008 à 12:15 Re: Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 6 de 15 · 7 130 affichages · Partager Salut Ce n'est pas en Thailande mais en Malaisie à KL. Le Prince Court Medical Center est un hôpital tout neuf ultra équipé et ultra moderne genre 5* Il font des promos. Ils ont d'abord fait des opérations gratuites puis en sont maintenant à 75% de réduc puis ce sera 50%. Un copain a tenté le coup. Les 2 yeux opérés différemment pour voir de près et de loin. Il estime sa nlle vision à 95% et voit effectivement de près et de loin. Pour lui c'était gratos.
www.princecourt.com/default.asp
Michel | | | À: Pouascail · 16 octobre 2008 à 13:58 Re: Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 7 de 15 · 7 113 affichages · Partager Le meilleur hopital de Bangkok (et, parait-il, d'Asie du SE), est Burumgrad sur Sukumvit soi 1, Bangkok (BTS Ploenchit). Tout ce que vs avez a faire, c'est leur envoyer un e-mail; ils ont un service international super-equipe qui parle toutes les langues (surtout l'arabe ces temps-ci, vu que les gros richards du petrole ont compris qu'ils sont mieux accueillis en Thailande qu'aux USA!!!!) | | | À: Larsay · 16 octobre 2008 à 14:12 Re: Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 8 de 15 · 7 111 affichages · Partager Pas sûr que le Burumgrad soit moins cher que la France.... 
Le meilleur hopital de Bangkok (et, parait-il, d'Asie du SE), est Burumgrad sur Sukumvit soi 1, Bangkok (BTS Ploenchit). Tout ce que vs avez a faire, c'est leur envoyer un e-mail; ils ont un service international super-equipe qui parle toutes les langues (surtout l'arabe ces temps-ci, vu que les gros richards du petrole ont compris qu'ils sont mieux accueillis en Thailande qu'aux USA!!!!) | | | À: Thv2001be · 16 octobre 2008 à 14:21 Re: Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 9 de 15 · 7 108 affichages · Partager J'ai paye 21 000 baht ($800) pour un checking COMPLET de 2 jours incluant une radio de tout le tube digestif; j'ai fait faire exactement le meme a New York en 1972 et ca m'a coute $4000 (enfin, ca a coute a la compagnie!!!).
De toute facon, ca ne coute rien de demander le prix par e-mail, n'est-ce-pas? Et egalement, pendant que j'y pense, de demander la meme chose aux 2 autres meilleurs hostos: Samitivej et Bangkok Hospital. En plus, on ne joue pas avec ses yeux; vaut mieux payer plus et etre sur du resultat!!!!! | | | À: Larsay · 16 octobre 2008 à 14:30 Re: Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 10 de 15 · 7 105 affichages · Partager Burumgrad, c'est le coup de bambou assuré: en janvier dernier, un ami suédois s'est retrouvé avec une ardoise de 17.000 bahts pour une prise de sang et une radio des cervicales. Les tarifs pratiqués à Burumgrad sont intéressant pour les ressortissants de pays ayant un système de sécurité sociale faible. C'est pourquoi la majorité de la clientèle étrangère est originaire des US. Comem tu le disn ça ne coûte rien de demander mais je serais étonné qu'ils annoncent un prix comme ça par e-mail. En tout cas, je serais curieux de comparer le prix de cette intervention en France après remboursement et en Thaïlande et de voir si c'est vraiment avantageux là bas... | | | À: Thv2001be · 16 octobre 2008 à 18:02 Re: Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 11 de 15 · 6 890 affichages · Partager Burumgrad, c'est le coup de bambou assuré: en janvier dernier, un ami suédois s'est retrouvé avec une ardoise de 17.000 bahts pour une prise de sang et une radio des cervicales. Les tarifs pratiqués à Burumgrad sont intéressant pour les ressortissants de pays ayant un système de sécurité sociale faible. C'est pourquoi la majorité de la clientèle étrangère est originaire des US. Comem tu le disn ça ne coûte rien de demander mais je serais étonné qu'ils annoncent un prix comme ça par e-mail. En tout cas, je serais curieux de comparer le prix de cette intervention en France après remboursement et en Thaïlande et de voir si c'est vraiment avantageux là bas...
 Entièrement OK avec toi... Perso: je dispose d'une DKV | | | À: Iradium · 17 octobre 2008 à 7:51 Re: Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 12 de 15 · 6 856 affichages · Partager Idem. 
Perso: je dispose d'une DKV  | | | À: Thv2001be · 17 octobre 2008 à 15:19 Re: Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 13 de 15 · 6 836 affichages · Partager MERCI POUR VOS REPONSES!!! | | | À: Pouascail · 17 octobre 2008 à 19:13 Re: Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 14 de 15 · 6 825 affichages · Partager moi j'ai été opérée mais en urgence en 2005 tout à été pris en charge par mon assurance "visa first" je connais donc les 2 hopitaux cités plus bas, je suis un cas délicat car je n'ai plus qu'un oeil à la suite d'un décollement de rétine en 92 opéré aux USA, je peux en dire long sur les soins dans differents pays ainsi que les tarifs, je recommande vivement la Thailande pour tous les soins qui sont prodigués par des médecins supers compétants, les prix sont imbatables et les soins annexes dignes d'hotels 5*..........On peut me contacter son mon mail en direct si vous êtes interessé. | | | À: Pouascail · 18 octobre 2008 à 1:42 Re: Hôpital ou docteur pour une opération des yeux en Thaïlande? Message 15 de 15 · 6 818 affichages · Partager www.bumrungrad.com/
Il s'agit de l'hopital no 1 pour ce genre de choses ("tourisme médical") en Thaïlande (en chiffre d'affaires).
NB:Malgré tout, ce n'est pas vraiment donné, voyez avec Sécu et Mutuelle pour remboursement... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |