Chandeni · 12 janvier 2008 à 17:55 · Une photo 9 messages · 5 participants · 2 641 affichages | | | | 12 janvier 2008 à 17:55 Orccha- Varanasi en train? ( Inde) Message 1 de 9 · 2 632 affichages · Partager Bonjour
Je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre le train directement d' orchha, sans devoir remonter à jhansi, pour Varanasi? et dans la positive quelles sont les frequences ainsi que la durée? (tous les jours les 2 jours le soir...) Merci pour vos reponses | | | Bonjour,
Tu devrais trouver ton bonheur ici !! La SNCF Indienne : irctc.co.in/ | | | Non, hélàs, il faut impérativement aller à Jhansi Jn.
j'ai recherché aussi les trains Jhansi - MUGHAL SARAI JN : même cas de figure, ne passe pas par Orccha. | | | Depuis Jhansi.
1107 BUNDELKHAND EXP Départ 21:35 Arrivée 10:15 M T W TH F S SU
En plus la gare de Orchha est perdue entre Jhansi et Orchha
Bon voyage... | | | Merci pour toutes vos reponses ainsi que pour la jolie photo de la gare d' orchha. Pouvez vous me dire le temps qu'il y a entre jhansi et orchha et si le detour en vaut la chandelle? Merci de votre aide | | | De mémoire, je dirai qu'il faut 30 à 45 minutes entre Jhansi et Orchha. Pour Orchha c'est un de mes endroits préférés sur mon mois passé en Inde du Nord. Donc si vous pouvez y aller, foncez, allez y, c'est un vrai régal... | | | Même si je dois faire un allée retour jhansi orchha orchha jhansi dans la journée...!! et tout cela en depart d' agra
De mémoire, je dirai qu'il faut 30 à 45 minutes entre Jhansi et Orchha. Pour Orchha c'est un de mes endroits préférés sur mon mois passé en Inde du Nord. Donc si vous pouvez y aller, foncez, allez y, c'est un vrai régal... | | | Au départ d' Agra et dans la journée, cela risque d'être un peu juste en effet. | | | bonjour avis non autorise de quelqu un qui n est meme jamais aller en inde (mais quand meme projet sur plusieurs mois cet automne....;;)ne te fais pas des itineraire au cplus juste car tu risque le stress maxi. ne pas etre trop presse prendre son temps au maxi pour revasser trainer comtempler; amicalement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |