| Ordinateur portable en bagage à main sur Corsair? Mathea · 10 mars 2007 à 11:48 2 messages · 2 participants · 6 901 affichages | | | | 10 mars 2007 à 11:48 Ordinateur portable en bagage à main sur Corsair? Message 1 de 2 · 6 896 affichages · Partager Je souhaite emmener mon ordi PORTABLE avec moi.Il pèse 2 kilos environ et je me demande si je ne risque pas de me faire refouler ayant déjà un appareil photos et deux téléphones portables.Merci de me préciser si cette compagnie est stricte sur les bagages à main.
D'avance, je vous remercie.
mathea | | | À: Mathea · 10 mars 2007 à 13:48 Re: Ordinateur portable en bagage à main sur Corsair? Message 2 de 2 · 6 873 affichages · Partager Corsair accepte 5 kg en bagage a main. ON ne peut pas dire que le reste de vos bagages soient très imposants !
A mon humble avis, aucun soucis, d'autant plus que les telephones portables sont dans les poches donc ne comptent pas (et heureusement) comme bagage a main.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |