Organisation du Centre de Mère Teresa en Inde pour projet humanitaire en août 2012 FamoOous · 2 décembre 2011 à 23:57 3 messages · 2 participants · 2 386 affichages | | | | 2 décembre 2011 à 23:57 Organisation du Centre de Mère Teresa en Inde pour projet humanitaire en août 2012 Message 1 de 3 · 2 386 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir pour le mois d'Août dans un centre Mère Théresa en Inde dans le cadre d'un projet humanitaire, afin de venir en aide et apprendre d'une nouvelle culture. J'ai beaucoup entendu parlé de ce centre par rapport au Forum, est-il réellement fiable?
- Quelles sont les conditions requises pour être accueillit dans le centre Mère Théresa ?
- Y a t-il des personnes qui souhaitent également s'engager sur le mois d'Août ?
Merci de vos réponses | | | À: FamoOous · 9 décembre 2011 à 22:04 Re: Organisation du Centre de Mère Teresa en Inde pour projet humanitaire en août 2012 Message 2 de 3 · 2 294 affichages · Partager Si il y a des volontaires n'hésitez pas à me faire partager vos savoirs, toutes réponses m'intéresse ^^ | | | À: FamoOous · 10 décembre 2011 à 0:54 Re: Organisation du Centre de Mère Teresa en Inde pour projet humanitaire en août 2012 Message 3 de 3 · 2 285 affichages · Partager Bonjour;
Rien de plus simple; j'y suis allée à plusieurs reprises; et on n'a pas besoin d'avoir une quelconque expérience. l'essentiel c'est d'aimer aider les autres. C'est une expérience que je recommande vivement car elle est superbe à vivre ! j'ai hâte d'y retourner !!!! tu as la possibilité de travailler avec des enfants, des adultes et des personnes en fin de vie; également enfants et adultes handicapés. Il faut aider à la toilette, l'habillage, aide au repas, puis quelques activités... Si tu as des questions précises, tu peux me contacter: carine.fdt@hotmail.fr Au plaisir de t'aider! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |