Bonjour,
Je ne sais pas si ton choix est fait, dans le doute je te parle de mon association:
Il s'agit d'un projet franco-mexicain dans la ville de Zihuatanejo, Guerrero,
Mexique (cote Pacifique, au-dessus d'
Acapulco) qui a pour but d'aider la population locale a profiter de l'activite touristique de la region en leur enseignant l'anglais et le français.
Concretement, il s'agit de donner 2h a 4h de cours par jour a une classe, en anglais ou français, du lundi au vendredi.
Les cours commencent le 7 Juillet et s'achevent le 22 Aout.
L'association offre le logement en auberge de jeunesse et les deplacements de l'auberge au lieu de travail.
Pour d'autres infos contacte moi!
Cordialement,
Virginie