Rassinoux · 9 février 2014 à 20:49 4 messages · 4 participants · 910 affichages | | | | 9 février 2014 à 20:49 Organisation d'un premier séjour Madagascar Message 1 de 4 · 907 affichages · Partager bonjour avec mon mari nous souhaitons aller a Madagascar pendant 2 mois (a l'autonome). Nous avons acheté un routard mais nous aimerions avoir des avis, des témoignages car nous ne savons pas comment nous organiser et quel itinéraire faire ? Sommes preneurs de vos conseils.
Nous habitons dans la vienne si des personnes y résident, nous sommes prets a les rencontrer pour échanger | | | Bonjour Votre question est trop vague. Il faudrait connaitre vos envies, vos buts, vos gouts, votre budget pour un tel voyage.
(a l'autonome)
vous voulez dire: en autonome, où à l'automne? | | | Je ne sais pas si vous avez l'habiture de voyager dans ce genre de pays mais il y a des choses à savoir pour organiser un voyage là bas. Par contre vous avez de la chance, 2 mois vous pouvez faire plusieurs coins. Comme le dit triplefab, ça marche un peu par région. Pour ma part, j'ai fais avec des amis l'an passé le moyen ouest comme dit le guide du routard et for de l'expérience aquise en 2011 avec une association je m'en suis bien tiré. Je pense que vous devriez faire comme ça, dialogeuer par mail avec un guide pour organiser un circuit (celui que nous avons fait se fait en 10/12 jours).puis après recommencer ailleur en vous organisant sur place ou choisir, en discutant là bas, un lieu de séjour plus sédentaire. Je suis bien entendu à votre disposition pour plus de détails. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |