Etoilesoleil · 3 septembre 2009 à 0:04 · Une photo 25 messages · 11 participants · 14 676 affichages | | | | Bonjour Leberou
Mille mercis de suite pour cette réponse bien complète. Je n'ai hélas pas trouvé mon circuit sur www.bivouac.net mais te donne aussi un autre excellent site pour partager ces randos "à la journée" que l'on charge dans son GPS. Tout ceci sur la France entière. Le voici : www.randogps.net/
Je ferais comme d'hab, c'est à dire un tracé sur Google earth que je convertirai pour mon GPS.
Bonne continuation
Lorenzo | | | Merci Boudinette pour ce lien qui est ce qui a de mieux actuellement sur la toile. Je vais devoir faire mon propre tracé avec ces éléments et, je mémoriserai mon vrai tracé depuis mon GPS que je pourrai donner ensuite. Le "demandeur" deviendra "donneur" en quelque sorte.
Bonne continuation !
Lorenzo | | | De rien! Quand est-ce que tu fais ce trajet? Je le prévois pour fin septembre (mais sans gps), alors si tu l'as fais d'ici là et que j'ai quelques questions en préparant est-ce que je pourrais te contacter? Bonne préparation en tout cas! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |