Bonjour Nathalie,
je ne sais pas forcement ce que je dois visiter
Il n'y a aucune obligation, tout dépend de tes goûts.
Sur la route, comme on passait près de "Bighorn Canyon NRA", je me suis dit que cela aurait été dommage de ne pas en profiter pour visiter ce parc.
Le Visitor Center du parc est situé à Lovell. Comme tu viendras de
Cody, ce sera sur ta gauche, un peu avant de sortir de Lovell.
Nous avons aimé le paysage que nous avons traversé. Les collines sont orangées.
Surtout, n'oublie pas de t'arrêter à "Devil"s Canyon overlook" ! Après avoir stationné au parking, tu longes la barrière et tu verras que le canyon est de toute beauté.
Ensuite, nous avons fait la balade "Sullivan's Knob trail", mais je crains que tu n'apprécies pas parce que tu m'as dit que tu avais le vertige. Or la balade mène à des points de vue spectaculaires, mais il n'y a pas de barrière.
www.nps.gov/...ivans-knob-trail.htm
En continuant la route vers le nord, tu as des chances de voir des bighorns (d'où le nom du parc) et des mustangs. Nous avons vu un beau mustang

Ensuite, pour le repas du midi, nous nous sommes installés à l'aire de pique-nique situé devant la plage qui est à côté de la marina. Et nous avons pris un café à la terrasse en face de la marina.
Il est possible aussi de se promener en bateau dans le canyon :
www.nps.gov/...ourvisit/boating.htm
ensuite de
sheridan rapid city,
mont rushmore sur la route si le temps
Je pense alors que tu n'es pas intéressée par "Devil's Tower", "Spearfish Canyon" et
Deadwood.
je pensais faire
badlands le lendemain
Ok
et le parc custer le surlendemain en direction du stop de la nuit que j ai placé au "pif" pour m avancer vers estes park.
Je comprends.
tu en penses quoi? cela se tient?
Cela se tient en supprimant les visites de "Devil's Tower", "Spearfish Canyon" et
Deadwood.
Pour hearst castle pas spécialement
San Simeon aurait été intéressant comme étape pour visiter Hearst Castle. Comme tu n'es pas spécialement intéressée par sa visite, tu peux dormir dans l'une des villes de la côte en fonction du prix des hôtels. Nous avons dormi à Morro Bay. Mais, c'est un peu plus vers le sud.
Je me demande aussi si le détout au
lac tahoe vaut le coup où si je dois placé ces jours ailleurs?
Je ne suis jamais allée au
lac Tahoe, je ne peux pas donner un avis sur cet endroit.
A propos du
lac Tahoe, en conclusion, Itat dit ceci sur son blog :
Points forts:
- Les eaux limpides du Lac, d'un bleu profond par beau temps
- Emerald Bay, point de vue sublime
Points faibles:
- La forte fréquentation des locaux, notamment en hiver (ski) et en été (lieu de villégiature)
- Il est souvent difficile de trouver à se garer pour admirer le Lake Tahoe
- La partie Sud est très urbanisée
Bonne après-midi !
Christine