Nous sommes un jeune couple français qui allons faire un voyage en Tanzanie, et Zanzibar ensuite en juin 2016, pendant deux semaines.
Nous souhaitons faire un safari en Tanzanie pendant 5-6 jours environ dans les parcs du Nord : - Le parc de SERENGETI - La zone de conservation de N'GORONGORO - Le parc national du TANRANGIRE
Nous souhaiterions prendre nos billet d'avion à part de l'organisation du safari pour des raison de liberté et de budget. Pour le safari, notre budget est d'environ 600-700 euros / personne.
Nous souhaiterions savoir si d'autres personnes ont déjà utilisé ce système de réservation et vers quels tours opérateur pourrions nous nous tourner pour organiser juste ce safari ?
Bonjour, Je suis allée en Tanzanie en Août 2012 avec mes 2 filles, je me suis adressée à HORS PISTES. Tout a été parfait, notre guide "Goodluck" aussi. Céline.
Bonjour, Je suis allée en Tanzanie en Août 2012 avec mes 2 filles, je me suis adressée à HORS PISTES. Tout a été parfait, notre guide "Goodluck" aussi. Céline.
Merci pour l'adresse. C'était une compagnie situé sur place ? Vous aviez effectuer quel type de safari plus précisément svp car d'après certaine personnes les prix ont quelque peu augmentés ces dernière années..😅 merci!!
Oui, les prix ont fortement augmenté dans les derniers 12 mois : baisse de l'euro par rapport au dollar (euro à 1,10 $ contre 1,35 !) et aussi, moins récemment, par l'augmentation des droits d'entrée dans les parcs et réserves, 50 $ par jour et par personne contre 35 précédemment pour le Serengeti NP par exemple.
Salut. On était en Tanzanie en février mars, indépendents, low-cost. Facil directement et moins cher de prendre le safari une fois sur place, à Arusha. Plein d´agences. Dans les 130-150 €/pp/jour. Prix des parcs actuellement encore plus cher que mentionné. Tarangure et Manyara sont à 45 $, Serengeti 60$, Ngorongoro 70$, par personne et jour. Moins cher et plus de liberté au sud de l´Afrique. Détails sur notre blog, prix, budget... Bon voyage!
Je me permets de vous contacter pour avoir votre avis car nous envisageons pour nos 10 ans de mariage un voyage en Tanzanie avec une partie côté continentale (4 ou nuits) puis Zanzibar pour du repos (7 nuits). Un rêve de gosse. Ma première question est:...
Franzy · 4 juillet 2025 à 23:49 · 4 participants · 443 affichages
Janvier 26, ce sont mes premiers pas en Afrique. J'ai l'habitude d'organiser mes voyages sans assistance. Ici pour la Tanzanie- Kenia j'ai besoin de conseils. Nous serons 4 adultes ayant besoin d'authenticité pour 1 mois. Comment visiter le S du Kenyia...
Castillkat · 27 novembre 2024 à 16:49 · 3 participants · 490 affichages
J’ai effectué un safari avec un guide Masai dans divers parcs nationaux en Tanzanie (Serengeti, Ngorongoro, Arusha National Park etc...). Il y a très peu de guide Masai, c’est donc assez exceptionnel de pouvoir faire un safari avec l’un d’eux. Il nous...
Arnaud3576 · 12 septembre 2025 à 18:35 · 4 participants · 443 affichages
Je suis à la recherche d'une agence fiable pour un safari en Tanzanie au départ d'Arusha. J'avais Sumbi extra Miles Safari. Quelqu'un a t'il un avis? Merci d'avance Arnaud
Moms70 · 18 avril 2025 à 7:33 · 4 participants · 577 affichages
J'ai réaliser un safari depuis arushe il a 20 ans organisé par une agence locale qui s'appelais sirocco il me semble. Fabuleux; (8 touristes, 2 véhicules 4X4, 1 chauffeur, 1 guide et un cuissot) je souhaiterai retrouver ces conditions de safari (immersion...