Tu verras c'est super et si tu continues la route aprés le voile de la marié; tu as une route qui prend sur la droite.... Tu auras un autre point de vue de la chutte d'eau du voile mais aussi au bout de 2 à 3 km environ, tu arriveras sur un petit plateau avec un jardin aménagé ou tu as un point de vue absoluement sublime. Un vrai havre de paix.
Attention effectivement aux embouteillages sur la route
ST DENIS - LE PORT et au delà : le matin et en fin de journée. On se lève tot la bas et les bouchons y sont dès 7 heures.... Pour le marché...celui de
st Gilles est à faire: une merveille de senteurs et de charme d'une vie paisible...
Pour l'alcool, je confirme: excellent....mais fatiguant... A réserver à l'hotel au bord de la piscine...
POur se baigner....ATTENTION DANGER. Si tu y va seul...tu risques de ne pas retrouver tes habits et ta voiture en regagnant le sol ferme aprés avoir taquiné les poissons.... Au trou d'eau, certains on eu cette mésaventure... Je ne dis pas que c'est dangeureux mais il faut se méfier de quelques imbéciles qui dénaturent la gentillesse légendaire des réunionais.... et ne pas hésiter à confier tes affaires à une famille avec enfants en bas age par exemple qui en principe..... Tu auras ainsi l'occasion d'échanger quelques instants avec des gens qui souvent seront content de parler avec un métro si bien sur ils sont abordés avec humilité et sympathie.
PS: Ce que je dis n'est absolument pas une atteinte à nos amis de cette superbe Ile que j'adore; mais comme partout...il y a des gens mal intentionnés qui méritent de belles claques...
Bon séjour et travaille bien...... Profite de la région et des gens, vraiment superbe endroit...
Eric