Bonjour,
Je peux enfin réaliser un vieux rêve.... partir voyager au gré de mes envies, sans limite de temps (donc pas envie de billet TDM). Mais.... pas si simple !!!! Départ prévu Octobre 2013
Désirant faire un tour de l'
Asie du Sud Est en commençant par l'
Indonésie, puis j'aimerai aller au
Vietnam,
Laos,
Thailande,
Birmanie mais je ne sais pas encore dans quel ordre.
J'ai appelé l'ambassade d'
Indonésie pour faire une demande de visa de 60 jours (ce qui me semble court pour profiter pleinement de ce pays, mais bon).
Je pensais prendre un billet "aller simple", n'ayant pas envie de décider aujourd'hui où j'irai après 2 mois d'
Indonésie,
Et là, surprise pour moi, on me dit qu'il faut un billet A/R ou de " de continuation" pour entrée en
Indonésie.
Du coup, je butte, je butte et n'arrive pas à trouver une solution pour pouvoir partir sans organiser mes étapes dès aujourd'hui.

je suis totalement perdue. Je n'arrive pas à savoir quel type de billet d'avion je dois acheter pour commencer mon voyage
-Juste un A/R de ma première destination ? (bien que je ne pense pas repartir de là où je serai arrivée) et j'accepte de perdre le retour et après j'avise pour la suite
-Ou un Aller/simple pour ma première destination puis un autre aller/simple pour ma deuxième destination (que je n'ai pas encore choisie mais du coup que je devrais choisir rapidement !)
ou bien y'a-t-il une autre solution, qui me permettrait de voyager vraiment " au gré de mes envies, des rencontres" ?
Merci d'avance pour votre aide.