Bonjour,
Nous avons pu avancer sur notre trajet et nos préparation. Etant sans expérience de trekking, nous avons choisi d'utiliser un chemin proposé par l’association DNT qui soit facile (
english.turistforeningen.no/.../trip.php?tp_id=...
). Ce chemin nous permet d’arriver d’Haugastøl et d’y repartir.
Nous avons pris un GPS avec une carte topographique et préparation du chemin :
maps.google.com/...af935333a1&msa=0
Cependant, ne connaissant pas la région, j’ai cru comprendre qu’il était possible de séjourner dans les « cabines ». Je n’ai pas compris comment ça se passe. Y a-t-il quelqu’un pour nous accueillir (on donne l’argent puis on nous donne une chambre comme dans un hôtel) ou faut-il préparer d’avance ? J’ai entendu parler de « clé » mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Du coup, nous ne savons pas si nous devons prendre une tente.
D’autre part, est-il possible de pêcher et de faire un petit feu en vue de faire cuire un petit poisson pris dans un lac

? Sur le site officiel ils indiquent qu’on ne peut pas faire de feu d’avril à mi-septembre, cependant ils disent dans une autre partie qu’il n’est pas possible de le faire « dans un endroit boisé ». Je comprends pour l’endroit boisé mais cela veut-t ‘il dire que nous pouvons le faire au bord d’un lac par exemple ?
D’autre part, auriez-vous des conseils à nous donner sur l’organisation d’une manière générale à savoir, peut-on boire l’eau des lacs et rivières, est -il possible d’acheter de la nourriture sur place... ?
De plus, que pensez-vous de notre trajet ?
Merci par avance !