Bonjour à tout le monde
Je me suis enfin décidée à partir cet été pendant 3 semaines au
Japon (en Août), et j'aimerai avoir un peu d'aide pour faire mon itinéraire.
Je pensais passer une dizaine de jours à
Tokyo et rayonner autour, puis ensuite aller passer la 2 éme partie de mon voyage à
Kyoto et pareil rayonner autour (
Osaka,
Nara...) Est-ce que c'est judicieux de faire ça? Ou est-ce que ce serait plus pratique de partager mon séjour en trois parties (et pourquoi pas aller plus au sud à
Hiroshima)?
J'arrive pas bien à me rendre compte des distances entre les villes et de combien de temps il faut passer à chaque endroit, pour voir un maximum de choses mais quand même sans trop me presser... Donc si vous pourriez m'éclairer un peu!
Mon autre question concerne le budget, sachant que je compte dormir dans des auberges de jeunesse et pas nécessairement manger dans des endroits chers il faut que je compte combien environ? Est-ce que 1200-1500€ pour 3 semaines c'est possible (sans compter le billet d'avion)?
J'aurai surement d'autres questions plus tard, mais là j'essaie de fixer les bases de mon séjour on va dire. Je suis très enthousiaste à l'idée de partir là bas! Merci d'avance pour votre aide!