bonjour!
je voulais te faire part de mon écoeurement, devant la récupération odieuse qu'ose faire une société de marketing américaine, sur la misère au darfour;"QUI VEUT SAUVER LE DARFOUR ?" (save darfour), banal tu me diras, MAIS quand tu vois le célèbre acteur GEORGE CLOONEY qui parraine cette farce, et avec quel conviction, j'avoue que, moi, vieil "africain", j'y ai cru!! ; Je précise que TOUTce que je dis est cité dans le respectable journal:"le monde diplomatique".
Ces tartuffes, en jouant sur la sensibilité, la générosité, des gens, des associations (elles seraient...180!!), etc, ont extirpés la somme de:15 MILLIONS DE DOLLARS !!!super pour ces pauvres malheureux!...que non!;PAS UN DOLLARD POUR EUX !?
Au siège de ces "commerciaux", à
Washington, le journaliste enquêteur à eu droit à cette réponse laconique:"NOUS NE SOMMES PAS UN BUREAU D'AIDE, notre but est seulement de plaider la cause des darfouris." édifiant ! ;Quand on sait que environ130 millions de personnes (en majorité des mouvements religieux)participent à cette sinistre mascarade!! Qu'elle honte.
Voila, chère voyageuse, ce que je tenais à te dire, mais tu le savais sans doute ? Moi je l'apprends à l'instant dans ce journal (le monde diplo)
bon courage, et continue à aider vraiment ceux qui en on tant besoin!