Bonjour,
Je pars pour le
Sri Lanka à la mi-janvier 2018 et souhaite finir mon séjour aux
Maldives. J'ai parcourus les divers conversations concernant l'organisation sans TO mais celles-ci datent déjà de quelques années.
Je me rends compte qu'aller aux
Maldives en low cost est limite utopique

Le paradis a un prix

Au départ je pensais prendre le ferry pour rejoindre un atoll pas très loin de l'aéroport pour une question pratique, cependant, je me rends compte que faire le voyage en hydravion serait vraiment le summum pour s'en mettre plein les yeux!
Je me pose cette question: n'est-ce pas tout aussi plaisant lorsque l'on arrive de
Colombo vers
Malé?
Je recherche un hôtel dés plus basique entouré d'un lagon et récif corallien. Pouvez-vous m'indiquer un atoll qui a ces caractéristiques? J'ai fait des recherches mais en général les hôtels sont somptueux et surtout hors de prix! Je compte passer mes journées à m' émerveiller de la biodiversité des eaux maldiviennes et avoir une belle chambre m'importe peu car elle me servira juste à dormir.
Est-il possible de trouver un atoll qui à ces critères? Si oui, le(s) quel(s) ?
Je suis preneuse aussi, dans le pire des cas, de noms de TO qui pourraient m'aider si vraiment je n'arrive pas à trouver/organiser mon bonheur. Après tout, Les
Maldives c'est une fois dans sa vie et je souhaite vraiment mettre la cerise sur le gâteau de mon voyage au
Sri Lanka par ce plaisir là!
Merci d'avance pour toute aide, info et d'avoir pris de votre temps pour me guider!
Laura