bonjour, merci bcp pour vos souhaits

on a passé un voyage vraiment super à tous niveau, c'était mon rêve depuis des années et ici j'ai pû le réaliser c'était vraiment le paradis, l'hotel est splendide il vient d'être refait à neuf suite au tsunami, il a réouvert en décembre 2005, un accueil sans pareil à ce niveau je crois que rien ne peut égaler les
maldives, ils sont vraiment aux petits soins!, un petit problème qu'on a eu au départ qui était en réalité une mauvaise compréhension avec le tour opérator : nous partions avec notre fils de 16 ans et j'avais demandé une chambre triple avec séparation car ils en ont quelques unes et à notre arrivée on nous avaient mis une chambre triple standart qui est vraiment trop petite pour trois personnes donc nous sommes allés trouvé le guest relation qui avec le directeur à régler ce problème très vite, il n'y avait plus de villa 3 pers, du coup il nous ont donné 2 chambre luxe double sans problème, ce que je trouve très sérieux de leur part, et suite à ce contretemps ils ne savaient plus que faire pour nous satisfaire. Au niveau nourriture c'est très bon: il y a de la cuisine internationale, cuisine italienne, et cuisine maldivienne (que j'ai bcp aimé), à côté de cela il y a un resto de grillade et un japonnais car bcp de clientèle japonnaise et italienne sur l'ile, la plage est superbe et bien grande (faut dire il y a quelques années elle a été élue plus belle plage des
maldives dans un magazine) le lagon côté soleil levant on peut s'y prélasser à l'aise (par bcp de monde sur la plage) et il y a en face un bout d'ile où l'on sait accéder à pied à marée basse, de l'autre coté (soleil couchant) il y a le ponton d'arrivée des bateaux et de l'autre coté il y a des escalier qui donne accès directement à un tombant qui va de 10 à 30 m de profondeur, là on a vu de très beaux poissons, on anagé avec une tortue pas farouche du tout et le soir à ce même en droit il y a des projecteurs qui illumine le tombant et là les raies mantas viennent faire leur show (vraiment très impressionnant, il y a un monde fou sur le ponton et pas un bruit on a le coufle coupé par le spectacle)
Le spa nous l'avons testé une fois nous avons fait un massage aroma rééquilibrant, vraiment le peid! quel bien être.
tous les soirs il y a un spectacle qu'ils organise : soirée maldivienne, soirée coktails, soirée karaoké, soirée course de bernard l'hermite etc..
en tout cas c'est un séjour inoubliable tout était parfait, en plus j'avais pris une formule all in qui est à recommander très complète pour les
maldives, vraiment depuis qu'on est rentré on n'a plus qu'une envie : y retourner! c'est tellement déphasant ce calme ça nous ressource au maximum, cette approche avec un lieu qui est resté +- intacte au niveau nature et toute cette beauté c'est vraiment à faire comme voyage, le retour à la réalité fût pénible surtout avec le temps qu'on a eu en atterrissant (on avait les larmes aux yeux), même mon fils pour qui j'avais un peu peur qu'il ne s'ennuie aux
maldives car aux niveaux jeunes il y en a très peu, hé bien non il a adoré et c'est super bien amusé
voilà je crois vous avoir tout dit de mon voyage, sauf que dès que j'ai l'occasion on y retourne

bien à vous
AM