Je veux témoigner également que l'organisme Eurojob ARNAQUE les jeunes et n'apporte aucune valeur ajoutée à la recherche d'un travail
Les sommes réclamées au départ ne correspondent pas à l'offre à l'arrivée:
chambres très exigües à partager à 3
four hors d'état de fonctionner, pas remplacé
CV refusé à l'arrivée de mon fils (alors qu'il a été envoyé 6 semaines avant son arrivée). Ils demandaient comme modification, pour le valider, qu'il note "
France" à côté de chacune de ses expériences professionnelles.
Ils n'ont donc proposé son CV qu'au bout de quelques jours, le temps pour mon fils de trouver un PC et une imprimante
Il devait appeler matin et AM pour avoir droit à des contacts téléphoniques avec des employeurs.
Le personnel, francophone, TRES désagréable, arrogant, n'apporte aucun soutien, est agressif
Mais le pire en
Angleterre est que les employeurs ont le droit de faire travailler de 1 à 3 jours les employés sans les rémunérer

, sous dénomination "training" donc à l'essai. Ils ne s'en privent pas, ça leur fait de la main d’œuvre gratuite, qu'ils changent tous les jours.
Mon fils a travaillé ainsi 7 jours dans 7 endroits différents et comme par hasard, il n'a jamais convenu (même pour faire la plonge!).
Il a finalement été hébergé par un ami mais n'a évidemment pas pu récupérer la caution et n'a jamais trouvé d'emploi rémunéré en un mois !
J'aurais du lire les forum avant de l'inscrire: la meilleure façon est sans doute celle proposée dans ce forum: auberge de jeunesse et on cherche par soi-même