Organisme pour me trouver une famille d'accueil et un emploi en Italie? Mylene1201 · 9 novembre 2009 à 18:50 2 messages · 2 participants · 2 615 affichages | | | | 9 novembre 2009 à 18:50 Organisme pour me trouver une famille d'accueil et un emploi en Italie? Message 1 de 2 · 2 613 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous un organisme qui s'occuperait de me trouver une famille d'accueil pour passer le mois d'aout 2010 en Italie ? Peut-être même trouver un job, mais toujours dans le cadre d'un organisme.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mylene1201 · 15 décembre 2009 à 11:49 Re: Organisme pour me trouver une famille d'accueil et un emploi en Italie? Message 2 de 2 · 2 521 affichages · Partager Salut,  moi aussi je souhaite partir en Italie pour environ 1 mois à partir de début mars 2010, j'ai trouvé un site qui peut nous aider : easy expat.com, c'est assez bien fait! le problème pour moi est que je voudrais visiter plusieurs villes donc ma recherche est assez dispersée, je suis donc à la recherche d'une coloc ou en tout cas d'un hébergment pas cher sur des pèriodes d'une semaine, je ne suis pas fixée encore sur les villes alors s'il y a des propositions!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |