|  |  |
 | | | | | recherche organisme pour partir cet été Cha189 · 10 mai 2005 à 13:47 11 messages · 10 participants · 1 831 affichages | | | | 10 mai 2005 à 13:47 recherche organisme pour partir cet été Message 1 de 11 · 1 814 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une étudiante belge en chimie, j'ai 21 ans et je recherche des associations qui ont besoin de bénévoles. Je n'ai pas de préférence pour les destinations. J'aimerais partir au mois de juillet/août. Est-ce que c'est encore possible???
merci | | | À: Cha189 · 11 mai 2005 à 22:34 Re: recherche organisme pour partir cet été Message 2 de 11 · 1 799 affichages · Partager Bonjour,
Je suis moi même étudiante en école de commerce et de management et je recherche 3 personnes qui veulent partir faire de l'aide humanitaire au Burkina Faso durant tout le mois de juillet, nous aurons différente missions (travailler dans les champs, faire de l'animation auprès des enfants ect...), nous partirons avec l'association qui s'appelle Franco-Barnabé, nous serons biensûr encadré là-bas sur place.
Si tu es interessé tu peux m'envoyé moi un e-mail à l'adresse suivante : juliefonfon@hotmail.com | | | À: Cha189 · 12 mai 2005 à 14:28 Re: recherche organisme pour partir cet été Message 3 de 11 · 1 791 affichages · Partager Salut,
Nous sommes en train de monter une mission au Bénin dans le domaine du soutien scolaire pour cet été (Juillet/Août). Nous cherchons encore des personnes pour compléter l'équipe.
Si tu veux plus de renseignements, fait moi signe.
Vivien | | | À: Julief59 · 19 mai 2005 à 11:36 Re: recherche organisme pour partir cet été Message 4 de 11 · 1 743 affichages · Partager coucou,
suis aussi en ecole de commerce et souhaiterais également faire de l'huma, le burkina me tenterait, malheureusement (et tu dois savoir ce que c'est), je suis en stage tout l'été, mais j'aimerais partir l'année prochaines à partir de mars-avril 2006... tu as des plans en rapport avec ces dates ?