 |  |  |
 | | | | | recherche organisme pour partir cet été Cha189 · 10 mai 2005 à 13:47 11 messages · 10 participants · 1 831 affichages | | | | 10 mai 2005 à 13:47 recherche organisme pour partir cet été Message 1 de 11 · 1 814 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une étudiante belge en chimie, j'ai 21 ans et je recherche des associations qui ont besoin de bénévoles. Je n'ai pas de préférence pour les destinations. J'aimerais partir au mois de juillet/août. Est-ce que c'est encore possible???
merci | | | À: Cha189 · 11 mai 2005 à 22:34 Re: recherche organisme pour partir cet été Message 2 de 11 · 1 799 affichages · Partager Bonjour,
Je suis moi même étudiante en école de commerce et de management et je recherche 3 personnes qui veulent partir faire de l'aide humanitaire au Burkina Faso durant tout le mois de juillet, nous aurons différente missions (travailler dans les champs, faire de l'animation auprès des enfants ect...), nous partirons avec l'association qui s'appelle Franco-Barnabé, nous serons biensûr encadré là-bas sur place.
Si tu es interessé tu peux m'envoyé moi un e-mail à l'adresse suivante : juliefonfon@hotmail.com | | | À: Cha189 · 12 mai 2005 à 14:28 Re: recherche organisme pour partir cet été Message 3 de 11 · 1 791 affichages · Partager Salut,
Nous sommes en train de monter une mission au Bénin dans le domaine du soutien scolaire pour cet été (Juillet/Août). Nous cherchons encore des personnes pour compléter l'équipe.
Si tu veux plus de renseignements, fait moi signe.
Vivien | | | À: Julief59 · 19 mai 2005 à 11:36 Re: recherche organisme pour partir cet été Message 4 de 11 · 1 743 affichages · Partager coucou,
suis aussi en ecole de commerce et souhaiterais également faire de l'huma, le burkina me tenterait, malheureusement (et tu dois savoir ce que c'est), je suis en stage tout l'été, mais j'aimerais partir l'année prochaines à partir de mars-avril 2006... tu as des plans en rapport avec ces dates ?
merci d'avance.. | | | À: Vone · 19 mai 2005 à 19:42 Re: recherche organisme pour partir cet été Message 5 de 11 · 1 734 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Marie, j'ai bientôt 25 ans et votre annonce m'intéresserait. Pourriez vous fournir de plus amples renseignements. Au fait, je suis institutrice et je vais bientôt obtenir un diplôme de logopédie. Autre détail: je ne suis jamais partie en Afrique.
Merci
Marie | | | À: Cha189 · 30 mai 2005 à 21:01 Re: recherche organisme pour partir cet été Message 6 de 11 · 1 691 affichages · Partager Salut à vous!
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour une mission en afrique cet été. je suis camerounais et je peux vous proposer une ballade au cameroun, afin d'apporter votre concours à un organisme où je fais parti de l'équipe dirigeante. pour amples infos, connectez vous au site : www.cafradcam.org c'est moi qui dirige l'antenneII. si vous etes vraiment interessée, écrivez moi à l'adresse suivante : ethyba@yahoo.fr ou bien appellez moi au 2377772099.
merci. | | | À: Cha189 · 4 juin 2005 à 18:41 Re: recherche organisme pour partir cet été Message 7 de 11 · 1 644 affichages · Partager Salut,
J'ai passé 3 mois à Rio au Brésil au sein d'une ONG géniale.
Tu peux aller sur le site, toutes les infos y sont :
www.ikoporan.org
Tu peux même choisir les missions humanitaires auxquelles tu participeras selon tes centres d'intérêts.
Pour juillet-aout, ce doit être encore possible mais il faut tout de même te dépêcher pour que le directeur de l'ONG, Felipe, te trouve un projet intéressant
Jonathan
Jonathan | | | À: Vone · 5 juin 2005 à 12:56 Re: recherche organisme pour partir cet été Message 8 de 11 · 1 628 affichages · Partager bonjour nous sommes 2jeunes filles de 17 et 19 nas intéressées par un voyage humanitiare dans un pays d'europe ou ailleurs. maleureusement disponible qu'en août | | | À: Chloetlivia · 5 juin 2005 à 17:43 Re: recherche organisme pour partir cet été Message 9 de 11 · 1 616 affichages · Partager Bonjour,
Le problème est qu'il se fait maintenant tard et notre équipe est complète.
Je suis désolé, bonne chance dans vos recherches.
Vivien | | | À: Vone · 6 juin 2005 à 22:34 Re: recherche organisme pour partir cet été Message 10 de 11 · 1 591 affichages · Partager Argh... Je suis déçue... Je cherche, je cherche... une mission pour août en Afrique, surtout en soutien scolaire... étant instit'...
D'autres adresses? | | | À: Cha189 · 28 juillet 2005 à 14:03 Re: recherche organisme pour partir cet été Message 11 de 11 · 1 434 affichages · Partager salut ! ! j'ai lu avec plaisir ton annonce de recherche d'organisme sur voyageforum et je suis très heureux de Constater que tu es très motiver pour aider les plus démunis. Alors mois je suis étudiant en licence de Biochimie à L’université de Ouagadougou au Burkina faso et je suis le président d'une association d'élèves ressortissants de mon village natal Youba, notre association travaille dans le sens donc de trouver des parténaires pouvant vénir en aide notre village dont la populations sont très démunies.Nous voulons trouver des voies et moyens pour aider la population du village à sortir de leur misère. Et comme votre intention rejoint les objectifs de notre association, nous vous contactons donc pour demander un soutien. Merci pour votre collaboration. Mon contact est: porgoousseni@yahoo.fr Tel:00226 70101729 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 089 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |