Recherche orphelinat pour volontariat en Birmanie Justiiinee · 23 mai 2017 à 18:03 6 messages · 2 participants · 1 001 affichages | | | | 23 mai 2017 à 18:03 Recherche orphelinat pour volontariat en Birmanie Message 1 de 6 · 1 001 affichages · Partager Bonjours, pour clôturer la fin de me études, j'aimerais faire l'expérience de quelques semaines dans un orphelinat en birmanie. J'ai trouver beaucoup de site internet par diverse assiotiation mais toute très honnéreuse. Étant étudiante j'ai un petit budget mais j'aimerais vraiment pouvoir aider les enfants et les personnes qui travail dans des orphelinat. C'est un projet qui me tiens à cœur et qui m'intéresse, de plus pouvoir voir la Birmanie autre que en photos et rencontrer des gens, apprendre leur culture m'intéresse beaucoup. C'est pourquoi je vous sollicite pour m'aiguilleur dans les recherche. Avec tout ces site et association je ne sait plus où donner de la tete. Merci d'avance | | | À: Thierry111 · 30 mai 2017 à 20:55 Re: Recherche orphelinat pour volontariat en Birmanie Message 3 de 6 · 965 affichages · Partager Personnellement je ne pense pas que ce reportage sur des américains qui apporte des filtres à eaux soit vraiment du volontariat vue leur comportement et le peut de temps passer avec ces gens. Effectivement leur comportement est très maladroit envers ce peuples. Mais passer 4mn dans un village n'est pas mon but justement. Merci pour cette réponse mais cela ne correspond pas à ma recherche, et mon but de faire une mission est complètement différente. Personnellement je veut apprendre leur culture et prendre le temps ainsi que aider mais sur une durée plus que quelque minutes. Ce reportage n'es pas une généralité d'après ce que j'ai plus voir. | | | À: Justiiinee · 30 mai 2017 à 21:37 Re: Recherche orphelinat pour volontariat en Birmanie Message 4 de 6 · 963 affichages · Partager La partie apparemment que vous n'avez pas visionné et qui pourrait vous concerner est celle sur les faux orphelinats, ce qui semble être légion en Asie où des enfants sont arrachés à leur famille afin de créer de pseudo orphelinat et de faire du commerce de volontaires. Ce que révèle ce reportage, c'est que ces braves volontaires qui veulent sauver le monde en "faisant de l'humanitaire", ne font que créer des situations dramatiques et d'arracher des enfants à leurs familles. | | | À: Thierry111 · 31 mai 2017 à 0:05 Re: Recherche orphelinat pour volontariat en Birmanie Message 5 de 6 · 956 affichages · Partager Alors excusez moi, la vidéo qui ses afficher n'était que sur les filtres à eaux. Je rechercherais la vidéo au complet. Merci | | | À: Justiiinee · 31 mai 2017 à 7:42 Re: Recherche orphelinat pour volontariat en Birmanie Message 6 de 6 · 950 affichages · Partager Désolé, voici le reportage sur les orphelinats:
Envoyé spécial - Avec les meilleures intentions du monde – 25 mai 2017 ( France 2)
| Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |