je pars cet été pour l'inde. Je voudrais aller au nord et tanter de donner un coup de main dans un orphelinat, mais je n'aie pas d'adresse. Puriez vous me faire par d'infos a ce sujet si vous en avez? merci
Le plus simple c'est d'aller chez mere Teresa a Calcutta. Je n'ai pas l'acdresse exacte sur moi mais tui regardes dans un guide ou tu demandes aux gens une fois sur place... Amicalement
Marindiaa · 4 janvier 2013 à 15:12 · 3 participants · 4 767 affichages
J'aimerais partir quelques mois en Inde afin d'effectuer une mission humanitaire en orphelinat. Je connais déjà bien le sous-continent Indien, sa culture, ses traditions..., y ai déjà effectué plusieurs séjours en sac à dos et cherche désormais à concrétiser...
Julie83600 · 13 février 2014 à 13:49 · 2 participants · 1 854 affichages
J'ai 24 ans et depuis 5 ans cette idée de partir faire de l'humanitaire dans un orphelinat me travaille, il est temps pour moi de me renseigner afin que ce reve puisse se concretiser! Au niveau de la destination j'ai une petite attirance pour les pays...
AurelieIndia · 5 juin 2016 à 11:23 · 6 participants · 2 651 affichages
Notre association Franco-indienne "Mon coeur pour L'humanité" recherches des bénévoles afin de rejoindre nos équipes locales pour participer à une mission de volontariat en Inde et plus précisément à Udaipur. Udaipur, terre des Maharajas, saura vous fasciner...
Je vais partir pls mois en inde et au népal et je recherche des ashram en inde du nord et au népal (qu'importe la région, je vais faire un grans tour du pays); il y a déjà pls discussions sur le forum à ce propos mais les commentaires disent surtout:...