 |  |  |
 | | | | Globettroter · 11 octobre 2009 à 11:22 29 messages · 16 participants · 10 890 affichages | | | | À: Cjtroc · 10 novembre 2009 à 20:08 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 891 affichages · Partager Ote moi d'un doute Sur les photos il n'y a pas ame qui vive
Cette question me serait elle destinée ? | | | À: Globettroter · 10 novembre 2009 à 20:33 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 881 affichages · Partager merci pour les informations..je te redis demain les informations.....j'attends des nouvelles d'une ecole a assuncion car je suis en train d'apprendre l'espagnol..... merci encore..... | | | À: Davidmarjo57 · 19 novembre 2009 à 15:41 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 788 affichages · Partager Bonjour David,
C'est ma première utilisation de voyage forum, ça fait longtemps que je cherche des infos sur ce site mais j'ai une question qui m'a fait me lancer. Nous arrivons la semaine prochaine à Ciudad del Este avant d'aller sur Asuncion. Nous nous sommes fait voler notre appareil photo au Brésil et souhaiterions en racheter un autre. Aurais-tu des endroits à nous conseiller à Ciudad del Este pour ne pas se faire avoir et acheter de la qualité à bon prix? Vaut-il mieux l'acheter à Ciudad del Este ou Asuncion? Merci!
Emeline | | | À: Entre2eaux · 19 novembre 2009 à 21:04 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 777 affichages · Partager Bonjour Emeline,
Pour l'achat de votre appareil photo, je pense qu'il vaut mieux le faire à Ciudad Del Este. Vous aurez vraiment le choix, et je pense que les prix sont plus bas. Il faudra donc aller au centre, il y a des galleries marchandes un peu partout, mais parfois l'entrée n'est pas très visible. Mais attention, les prix peuvent énormément varier d'une boutique à une autre. Nous avons acheté nos téléphones portables ici, et nous avons du comparer un peu partout, il y a parfois de grosses différences de prix pour le même produit! Enfin, si vous voulez, nous pouvons vous accompagner, selon le jour où vous serez à CDE, ça peut être sympa! A bientôt,
Marjory | | | À: Davidmarjo57 · 20 novembre 2009 à 11:55 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 983 affichages · Partager Bonjour Marjorie,
Merci pour ta reponse et tes conseils. Nous pensons arriver a Cuidad del Este le mardi 24. Nous passerons tres certainement la frontiere le matin. Ca serait genial, si vous aviez un peu de temps pour nous aider et pour echanger sur votre experience au Paraguay.
Vous pouvez nous repondre sur entredeuxeaux@gmail.com ca sera peu etre plus simple.
A bientot
Emeline | | | À: Davidmarjo57 · 7 septembre 2012 à 22:00 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager bonsoir Moi j'ai passé mes vacances au mois d'août au Paraguay, nous étions dans une famille paraguayenne nous avons visité avec eux une bonne partie de leur pays, nous avons dégusté l'exellente viande sur broche à volonté dans les restaurants, la soupe appelée bori-bori qui est un régal.Nous avons été super bien accueilli, les gens sont gentils et plus détendus que chez nous, au mois d'août c'est l'hiver là-bas mais nous avons eu 35 degrés certains jours, certains arbres étaient en fleurs comme l'arbre du Paraguay tout rose, dans les rues et sur le bord des routes on nous vendait des mandarines et des fraises et des chipas sorte de pain paragueyen.Nous avons beaucoup apprécié ce pays qui mérite d'être découvert. | | | À: Samytoutou · 19 septembre 2012 à 19:20 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager Il y a toutefois un bémol ! Le Paraguay je connais bien (encore que je n'ai pas tout vu) car j'y suis résident permanent depuis octobre 2011. La vie agréable, les prix pas chers, OK ! C'est au niveau humain que ça coince. Les paraguayens sont recroquevillés sur leur petite famille et n'ont aucune curiosité envers un " étrange étranger", même quand on passe dans un endroit complètement paumé. Ils semblent n'avoir pas plus de curiosité que leurs vaches. Pour avoir bourlinguer dans pas mal de pays la comparaison est flagrante : Au Maroc je rencontrais toujours des gens avec qui discuter (et de bon niveau) quand je m'aventurais dans le sud et en Afrique noire c'était pareil. D'autant que dans les villages paumés les enfants étaient ravis d'avoir de la distraction. Ici, non. D'ailleurs je cherche un muchachito qui m'aiderait dans l'intendance de ma grande (un peu trop grande même, mais à l'origine je ne devais pas être tout seul) maison, il gagnerait des sous (mais ils ne semblent même pas demandeurs), je lui apprendrais pleins de choses (mais le savoir ils s'en fichent, le niveau culturel est très bas) et il viendrait avec moi dans mes périples (mais ça ne les branchent pas puisqu'ils ne sont pas curieux). Donc je ne trouve personne. | | | À: Antlia · 19 octobre 2012 à 14:01 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 342 affichages · Partager Bonjour, Je pense être au Paraguay vers le 15/20 Décembre prochain et je ne connais absolument rien de ce pays. Je pensais prendre le bus de Ciutad del Este (après la visite incontournable des chutes) à destination d' Asuncion, avant de repartir en direction d'Incarnation et Posadas. Que voir à Asuncion et aux alentours (même un peu loin) ? Combien de temps rester dans ce pays ? 2/3 jours ou faut il prévoir plus ? Tout m'intéresse un peu, beaucoup, à la folie !  Merci | | | À: Jimmy66 · 30 janvier 2013 à 21:34 Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager Hola Jimmy!
Le Paraguay, je l´ai visité qu´une seule fois mais je peux te garantir un voyage inoubliable! Moi, perso, je l´ai fait avec un guide privé et son véhicule et tout compris c´est à dire, nuits à l´hôtel, repas locaux, visites etc... C´était un itinéraire de 10 jours environ si je me souviens bien, qui montrait une visite détaillée d´ Asuncion, le passage par pas mal de villages d´artisanat, quelques missions Jésuites, une excursion en foret tropicale et notamment la visite d´une communauté indigène, Ciudad del Este et bien sur Iguazu (coté Brésilien et Argentin). Si cela t´intéresse, je te donnerai mon contact. Mon guide était Français mais sur place depuis 20 ans environ et parle parfaitement l´Espagnol et le Guarani. N´hésite pas si tu as des questions!
Amicalement, Nono | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |