Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? LeTigre · 11 novembre 2008 à 15:40 · 65 photos 748 messages · 55 participants · 70 033 affichages | | | | À: Joseyam · 16 février 2009 à 21:32 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 501 de 748 · Page 26 de 38 · 1 500 affichages · Partager Et oui, telle la feuille d'or, je suis translucide. si ça continue, tu vas te transformer en OSCAR | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeSpartiate · 16 février 2009 à 21:37 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 502 de 748 · Page 26 de 38 · 1 496 affichages · Partager 500 réponses ! On est bavard, chez les juinistes  Mais j'y pense, je pars 2 jours en juin aussi ! | | | À: Virginath · 16 février 2009 à 21:48 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 503 de 748 · Page 26 de 38 · 1 493 affichages · Partager Bonsoir Virginath
2 jours: alors bienvenue chez les les juniens  au Tigrus Excelssus Tabloïd Show  le topic le plus chaud de VF  Sur ce Topic, nous adorons les Muses  et les fous; alors ça fait du monde 
Nous visons les 12 000 lectures et 1000 réponses avant de partir aux USA
courage Virginath, ton topic prend de l'ampleur aussi!!!
@+ le Spartiate | | | À: Virginath · 17 février 2009 à 5:44 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 504 de 748 · Page 26 de 38 · 1 479 affichages · Partager Bonjour Virginath
De plus, Panisse (la maline) nous a re-juin  .
Avec son "peut-être / c'est sûr", cette voyageuse es-US va nous apporter le soleil du midi qui tant manque z'à nos contrées. (remarque, elle participait pas mal déjà)
Plus de 500 réponses, 99% de "hors-line" (quoique, à partir du moment où l'on part en juin  ), c'est LeTigre qui doit s'amuser à trier. 
J'ai vu que ton topic avançait bien, et que vous serez nombreux à vous rejoindre en juillet. C'est super.
bonne continuation
Bye
José | | | À: Joseyam · 17 février 2009 à 18:56 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 505 de 748 · Page 26 de 38 · 1 671 affichages · Partager salut le Biker,
c'est LeTigre qui doit s'amuser à trier.au fait, il est où Le Tigre ? parti au carnaval de RIO ?? le seul qui sait danser au poil ou à...... !  normal pour un tigrou peut-être trop occupé à trier les "post" ou enfermé dans les cellules de son tableau excel 
l'avis de recherche est lancé "Missing...Tigrou" @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 18 février 2009 à 7:06 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 506 de 748 · Page 26 de 38 · 1 647 affichages · Partager Salut LeSpartiate
Mais non, il est pas "missing" le Tigrounet. Il doit êtreà l'affût dans sa steppe de Seine & Marne. 
Il veille au grain, tel le meunier veillait au moulin, avant (ou jadis). 
peut-être trop occupé à trier les "post"
comme aux PTT (Petit Tigre Triant) 
Il doit se refaire une beauté, il va nous revenir tout neuf, tigré comme un code-barre (mais sans les chiffres dessous). 
Bye | | | À: Laurence49b · 18 février 2009 à 9:55 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 507 de 748 · Page 26 de 38 · 1 631 affichages · Partager Salut Laurence,
Comme ce topic concernant les Junisyes m'avait totalement échappé et j'en commence la lecture.
Tu notes : Piste the BURR TRAIL + Stricke Valley overlook rando Upper Muley Twist ? selon notre temps dispo + Notom road 1 nuit à Hanksville.
Hanksville ?? tu as trouvé quelque chose de correct pour la nuit et le resto ?? De mon coté j'envisage Torrey.
NB: le resto c'est important et je ne veux pas finir à en biker de 66kg moi !! | | | À: Mokahlki · 18 février 2009 à 10:20 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 508 de 748 · Page 26 de 38 · 1 627 affichages · Partager Hi Angelo,
Nous avons pris l'option Hanksville car le lendemain matin on envisage de faire le Trail " Horse shoe Canyon " et nous voulons démarrer le + près possible du site et pas trop tard Je pense que tu fais le bon choix en voulant t'attabler à Torrey Tout ça pour te dire que la ville étape dépend de ce que tu envisages de faire le lendemain et si tu visites Capitol Reef ce sera parfait pour vous Dis-moi si t'as tjs besoin de la reférence hotel /resto sur Hanksville après lecture de ce message Car mon coeur tomberait à la renverse si j'étais responsable d'1 inanition ou malaise quelconque   
Et un grand bonjour à mes potes du topic que je délaisse mais mon petit coeur a tjs une pensée pour vous et même pour notre tigrou qui a fugué le temps d'1...je sais pas quoi !! Voili, voilou Laurence | | | À: Laurence49b · 18 février 2009 à 11:12 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 509 de 748 · Page 26 de 38 · 1 619 affichages · Partager Laurence,
Oui tes infos disponibles concernant la possibilité d'hébergement sur Hanksville peuvent être utile. Jusqu'à maintenant je pense ne pas avoir trouver grand chose. Hanksville demeure interessant car nous arriverons de Mexican Hat en soirée, avec surement une grande et belle journée derrrière nous. Le lendemain c'est Capitol Reef, Hickman Bridge, Botom Trail, Burr Trail et Arrivée à Escalante. Alors si nous pouvons éviter de monter à Torrey et faire marche arrière le lendemain, ça serait pas mal.
PS: Je voyage avec un ogre de 1, 97m et 120 kg et pas question de le nourrir d'un hamburger. Donc les restos sont aussi a prévoir sérieusement. | | | À: Mokahlki · 18 février 2009 à 13:10 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 510 de 748 · Page 26 de 38 · 1 610 affichages · Partager Bonjour, Le lendemain c'est Capitol Reef, Tu ne passe pas au Visitor Center pour les infos sur la piste ? | | | À: Mokahlki · 18 février 2009 à 13:28 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 511 de 748 · Page 26 de 38 · 1 638 affichages · Partager Hi,
Hanksville ne semble pas être appréciée ceci étant dit si tu choisis cette étape par facilité comme nous bien voilà whisperingsands@hanksville.com Au grand désespoir de ton ami mes préoccupations premières ne se situant pas au niveau de la panse je n'ai pas d'infos de resto mais si tu trouves, n'oublie pas de me donner des idées car j'aime bien qu'elle soit remplie à minima  
Et d'autres idées lodge/ motel sur le Post qui suit : voyageforum.com/...ch_string=hanksville ;
On risque de se faire huer car ce Post est réservé à la DECONNADE et aux DIVAGATIONS de certains et certaines!!! Pas de sérieux ici  Salut et @+, Laurence | | | À: Isap29 · 18 février 2009 à 13:29 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 512 de 748 · Page 26 de 38 · 1 636 affichages · Partager Salut,
Si, je passerais au Visitor Center, que je vienne de Hanksville ou de Torre, pour récupérer les cartes pour ma collection  . Et aussi parceque nous avons programmé une balade matinale dans le Grand Wash
Mais le Visitor Center n'est presque plus une obligation, on trouve beaucoup d'info et de très bonnes cartes sur le site du nps, www.nps.gov/ Ajouter à cela l'excellent www.ouestusa.fr/ et pour les germanophones le site allemand www.lalasreisen.de et l'on arrive à bien se préparer.
A mon avis  Et puis une fois sur place, si l'on n'est pas trop serré, on avise, on change d'avis et on improvise. | | | À: Laurence49b · 18 février 2009 à 13:47 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 513 de 748 · Page 26 de 38 · 1 631 affichages · Partager Laurence,
OK pour le Whisperingsands d'Hanksville. J'en ai entendu parlé par Jean-Michel sur un autre Post. Je crois que ce sera au feeling en passant devant.
Bon je laisse la place à la déconnade, pour ne fâcher personne. Et puis à mon avis ça va déconner toute la journée, y compris au JT de 20h00. Mais ça c'est mon appréciation toute perso | | | À: LeTigre · 18 février 2009 à 17:05 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 514 de 748 · Page 26 de 38 · 1 619 affichages · Partager Bonjour,
hé, LeTigre, tu dors ?
as-tu vu ce joli tableau de Vnoa sur mai  ?
Tu es battu à plates coutures, le Spartiate n'a plus qu'à te dépecer. | | | À: Laurence49b · 18 février 2009 à 17:30 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 515 de 748 · Page 26 de 38 · 1 612 affichages · Partager Entre Caineville et Hanksville il y a ça (pêché sur un autre post) : ils ont l'air de proposer sandwiches et fruits et légumes frais et j'ai lu plusieurs fois que c'était pas mal du tout au niveau qualité. Ils fournissent d'ailleurs pas mal de resto. Je vais donc tester cet été ! J'ai relevé le téléphone car un forumer a trouvé porte close une fois (alors que d'après le site, c'est ouvert tout le temps) et je n'ai guère envie de retourner à Torrey dans ce cas !
www.mesafarmmarket.com
Si ça peut aider... | | | À: Mokahlki · 18 février 2009 à 17:36 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 516 de 748 · Page 26 de 38 · 1 612 affichages · Partager Hello,
A Hanksville, où j'ai séjourné plusieurs fois, le motel Whispering Sands est très correct, bien tenu et avec un accueil sympa. Auparavant il y a avait le Bed & Breakfast de Joy dont j'ai gardé un bon souvenir mais malheureusement son âge et sa santé ne lui permettent plus de le tenir.
Pour dîner il n'y a de convenable que le Red Rock restaurant , les autres possibilités de se restaurer ne sont valables qu'en dépannage.
Merci pour le qualificatif positif sur OuestUsa.fr 
Philippe | | | À: Laurence49b · 18 février 2009 à 19:50 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 518 de 748 · Page 26 de 38 · 1 591 affichages · Partager salut Lolo,
Ah, ce Post est réservé à la DECONNADE et aux DIVAGATIONS de certains et certaines!!!Ah bon: ce topic est réservé à la déconnade et aux divagations.... je n'avais pas remarqué.... je suis surpris  , il faudra que je relise
l'interlude  sur Hanskville m'a vivement intéressé car je vais surement y passer, c'est toujours valable d'avoir une adresse pour se restaurer il y a même un marché perdu d'où on ne sait où qui vend des vrais fruits et du vrai pain, j'y crois pas  alors oui, il y a vraîment de la déconnade  sur ce topic à étendre un Tigrou sur le dos, les papattes raides 
entre un passepartout à roulettes de 66kg et un ogre de 120kg, des Muses étincelles, c'est vréellement le Topic des Xtrèmes. Je me dis que je fais bien de partir en juin, ça remet un peu de normalité      sur ce topic de furie. @ + le spartiate | | | À: LeSpartiate · 18 février 2009 à 19:59 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 519 de 748 · Page 26 de 38 · 1 589 affichages · Partager ALors quel hotel choisir à Moab ? | | | À: Mokahlki · 18 février 2009 à 20:15 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 520 de 748 · Page 26 de 38 · 1 589 affichages · Partager Bonsoir à toutes et à tous.
Désolé de vous décevoir, mais vous seriez étonnés de voir ce que j'avale. (il m'est arrivé d'ingurgiter 6 assiettes et demi de chili et je n'ai pas terminé la 7° pour garder une place au dessert, 3 petites coupelles de salade de fruits, et le tout avant une démonstration de danse country)
Il est vrai que mon problème est de ne pas pouvoir prendre 1 gramme. Et croyez-moi, c'est un gros dilemne pour moi. 
Mais en ces temps modernes, il n'est pas de bon ton de pleurnicher sur la non-prise de poids.
Ma future, rien qu'à me voir manger, elle prend du poids. 
Du coup, ça lui fait la peau fragile, comme le mérou, car chacun sait que lorsqu'on la tire, la peau de mérou.......lâche.   
(je sais, je sais, ce n'est pas la bonne chute, mais vous aurez rectifié de vous-même) 
Bon, je retourne à la "peaufination" de notre périple en moto, avant de m'attaquer à Los Angeles et surtout San Francisco ou le timing risque d'être serré car nous n'y resterons que 2 jours (hélas)
Bye
José | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 863 visiteurs en ligne depuis une heure! |