|  |  |
 | | | | Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? LeTigre · 11 novembre 2008 à 15:40 · 65 photos 748 messages · 55 participants · 70 011 affichages | | | | À: LeTigre · 21 février 2009 à 19:47 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 561 de 748 · Page 29 de 38 · 1 332 affichages · Partager Salut "I'll be back" terminator Tigrus
c'est bien toi le meilleur  , cette maitrise du tableau excel me laisse coi: ben quoi, ça arrive 
@+ le Spartiate Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 21 février 2009 à 20:30 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 562 de 748 · Page 29 de 38 · 1 324 affichages · Partager Beau boulot le Tigre! je suis un peu deçu que tu n'es pas mis une petite remarque après ma mise à jour de mon carnet de voyage avec photo cette fois ci!! httpmariage-nicolas-myriam.fr | | | À: Sixiemesens · 21 février 2009 à 21:38 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 563 de 748 · Page 29 de 38 · 1 318 affichages · Partager Yo Nico !
Comme tu peux le remarquer, j'ai été assez peu présent sur VF ces derniers temps.
J'ai plus ou moins retouché le sol en debut d'après midi aujourd'hui, j'ai fait la màj de ce topic, vaqué à quelques occupations et je comptais lire ton blog (j'avais bien reçu le signal de réponse) tranquillement ce soir.
Ne soit donc pas déçu, mon ami, je vais de ce pas félin qui me caractérise, (à lire les délires des aut' zouaves il semble que je sois contaminé  ) lire ton carnet de voyage  | | | À: Laurence49b · 22 février 2009 à 10:41 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 564 de 748 · Page 29 de 38 · 1 294 affichages · Partager Coucou LOLO,
ça va être HI VERNAL le 04/06 mais ça va chauffer à Yellowstone (du 08 au 12/06) (4 forumers) 
Après le Tigrus Excelssus Tabloïd (TET), nous voici au Tigrou's Matrimonial Agency (TMA) Il va y avoir quelques forumers à regretter de ne pas pouvoir partir en juin 
y a plus qu'à inventer un slogan pour le Tigrou's Topic du genre TMA: Tigrou Mariage Assuré  je ne me suis pas cassé la tête, le Biker va nous concocter une bonne formule 
@+ le Spartiate | | | À: LeSpartiate · 22 février 2009 à 17:57 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 565 de 748 · Page 29 de 38 · 1 276 affichages · Partager Hi,
Attention, ça se pourrait que ça chauffe pour toi aussi     Je ne peux pas t 'en dire + pour le moment : j'attends une confirmation avant de plonger dans les rouages du Tablus Correctionnel et en plus faut que je demande la Perm à notre Tigrus !!!! Pour la transparence, vous repasserez   salut et @+, Laurence | | | À: Laurence49b · 22 février 2009 à 18:21 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 566 de 748 · Page 29 de 38 · 1 271 affichages · Partager hello LOLO,
Attention, ça se pourrait que ça chauffe pour toi aussiah! enfin de l'action  : j'ai hâte   
Quelle transparence ? il est bien le tableau!!!: c'est peut-être le tigrou qui est un peu transparent en ce moment, il faut dire qu'il a du travail avec son tableau 
Pour la transparence, vous repasserezEn matière de repassage, j'avais vu que tu avais un certain style, voire un style certain  @+ | | | À: LeTigre · 22 février 2009 à 18:45 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 567 de 748 · Page 29 de 38 · 1 267 affichages · Partager Bon, pour cette fois je ruse... 
Nostalgique de l'an passé et du post "qui part en septembre ?"... Je jette un coup d'oeil sur celui-ci... Super ce tableau, très pratique. Félicitations "Le Tigre". Bon périple à ceux qui partent en juin, courage plus que 3 mois... Avec les préparatifs, ça va passer vite. Vous pourriez même manquer de temps sur la fin...  De notre côté, on meurt d'envie de repartir... Arg, ce doit être une nouvelle forme d'addiction | | | À: LeTigre · 22 février 2009 à 20:15 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 568 de 748 · Page 29 de 38 · 1 255 affichages · Partager Hi, bravo LE TIGRE ! pour le titre du tableau, tu t'es surpassé, tu vas nous faire regretter de partir en septembre   | | | À: Pimlico · 22 février 2009 à 20:25 · Modifié le 22 fév. 2009 à 21:18 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 569 de 748 · Page 29 de 38 · 1 252 affichages · Partager Oulllaaaaaaa que nenni !!!
Vous avez bien remarqué le le roi de l'acronyme c'est pas moi !!! 
Certes j'ai eu l'idée de faire un tabelau mais c'est Leonidas qui l'a très beaucoup amélioré et qui l'a titrè ainsi   | | | À: LeTigre · 22 février 2009 à 20:30 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 570 de 748 · Page 29 de 38 · 1 251 affichages · Partager rendons à Jules ce qui appartient à César heu....à Léonidas CHAPEAU ! | | | À: LeTigre · 22 février 2009 à 22:52 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 571 de 748 · Page 29 de 38 · 1 245 affichages · Partager salut le Terminator 
mais c'est Leonidas qui l'a très beaucoup amélioré et qui l'a titrè ainsiBon, on va dire que c'est un travail de concert  , certe pas philarmonique, (sans fil et monique comme dirait le biker) un peu bric à brac fait de broc à l'image du topic: un quatuor à corde pas accordé, mais on l'aime ainsi  à l'image des fous et des muses qui l'animent  peut-être un quatuor à vent, mais surement pas pipeau 
@+ Le Spartiate Image attachée: | | | À: LeTigre · 23 février 2009 à 12:51 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 572 de 748 · Page 29 de 38 · 1 225 affichages · Partager Bonjour LeTigre
Pour un beau tableau, c'est un beau tableau. Merci à toi et à tous tes aides.
Je vois que nous aurons peut-être la chance LeSpartiate et moi de croiser Madseb à Moab le 8 juin. ET AUSSI SA CADILLAC ESCALADE.
Tous n'aurons pas cette chance.   
Bye
José | | | À: LeSpartiate · 23 février 2009 à 13:01 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 573 de 748 · Page 29 de 38 · 1 221 affichages · Partager salut LeSpartiate
nous voici au Tigrou's Matrimonial Agency (TMA)
elle est bien celle-là, soft et résumant à la fois. J'aurais pas fait mieux.
Mais le plus surprenantc'est que TMA sont des initiales qui existent et dont voici la définition :
TMA : Tierce Maintenance Applicative
"La maintenance applicative consiste à conserver un programme informatique dans un état lui permettant de remplir sa fonction. Correction d'erreurs, adaptation du fonctionnement à de nouveaux cas de figure, maintien des performances malgré des utilisateurs de plus en plus nombreux figurent parmi les principales opérations à réaliser. Lorsque celles-ci sont confiées à un tiers, à un prestataire extérieur, on parle de tierce maintenance applicative."
Malgré le fait que le tableau de LeTigre ne soit pas à proprement parlé un programme informatique, le reste s'y applique bien, non?
Comme quoi, des fois.
Bye
José | | | À: Joseyam · 23 février 2009 à 13:11 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 574 de 748 · Page 29 de 38 · 1 218 affichages · Partager | | | À: Sylvain76370 · 23 février 2009 à 13:39 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 575 de 748 · Page 29 de 38 · 1 212 affichages · Partager Bonjour Sylvain76370
Et bienvenue sur ce topic.
LeTigre ne va pas manquer d'insérer ton voyage au tableau.
Tu peux même te retrouver sur le tableau de Vnoa des partants en mai 2009 dont voici le lien :
voyageforum.com/...s_circuits_D2347087/
Bye
José | | | À: Quiquotte · 23 février 2009 à 13:48 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 576 de 748 · Page 29 de 38 · 1 209 affichages · Partager Bonjour Quiquotte
superbes photos sur le site patrick.azay.free.fr
vivement la suite.
Bye
José | | | À: Joseyam · 23 février 2009 à 18:31 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 577 de 748 · Page 29 de 38 · 1 247 affichages · Partager salut le Biker,
nous voici au Tigrou's Matrimonial Agency (TMA)celle-çi n'est pas de ma composition: rendons à LOLO ce qui appartient à........ LOLO 
c'est vrai que le tableau de LeTigre n'est pas un programme informatique mais il est un programme à lui tout seul (le tableau ou LeTigre) ??  vaste question 
le tableau s'étoffe mais ne s'etouffe point, tant que les allumé(es) du topic ne manqueront pas d'air: donc bienvenue aux nouveaux venus, si vous n'avez besoin de rien : c'est ici qu'il faut être 
tu passes pas par Yellowstone par hasard  ????? @+ le Spartiate | | | À: LeSpartiate · 23 février 2009 à 20:36 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 578 de 748 · Page 29 de 38 · 1 233 affichages · Partager Coucou mon Spartiate préféré 
Au fait, j'ai loupé pas mal d'épisodes  , j'étais un peu occupée ces derniers temps. 
Pour reprendre ta question (je sais, ça date  de quelques pages maintenant  ) le LMD = Licence-Master-Doctorat  ; encore l'harmonisation européenne. De toute façon, beaucoup de nos lois sont maintenant en rapport avec la législation européenne ; on ne fait plus tout à fait ce que l'on veut. MAIS, il ne faut pas oublier que l'EUROPE, c'est une chance car cela permet aussi de PRESERVER LA PAIX et on a tendance à l'oublier. STOP, ce n'est pas un débat, je vois déjà l'avalanche de posts pour m'eng......., me dire que j'ai tort (ou raison  ), blablabla....
Sinon, j'ai pas tout suivi, pourquoi parlez-vous de Tigrou's Matrimonial Agency (TMA) ? | | | À: Valeriejean · 23 février 2009 à 21:51 · Modifié le 23 fév. 2009 à 22:26 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 579 de 748 · Page 29 de 38 · 1 227 affichages · Partager Ben justement je me demandais ou t'étais toi, lacheuse !!!  
TMA parce que j'ai dit que Lolo elle partait avec Philou 51... faut bien reconnaitre qu'il y a beaucoup de date en communs...  | | | À: LeTigre · 23 février 2009 à 22:19 Re: Oserai-je demander qui va aux Etats-Unis en juin 2009? Message 580 de 748 · Page 29 de 38 · 1 215 affichages · Partager Salut Tigrou     
Ah, les dates en commun...   
Je pensais que l'agence matrimoniale avait un rapport  avec un morceau du titre de ton super tableau  le "Tableau d'Intégration Générateur de Rencontres Etasuniènes "    
J'avais donc rien compris au film    
PS : Le Spartiate, il est absent. Lui qui rode tous les jours sur le Topic, je suis très étonnée. J'espère qu'il va bien  . Peut-être qu'il fait du vélo ce soir  ou de la muscu  pour faire bisquer José (photo à l'appui    ) qui est aussi gros qu'un pneu crevé    ah ah ah ah
Sans rancune José. De toute façon faut pas que tu prennes du poids sinon le costume du marié, il faudra le reprendre....  mais, la Lolo, comme les travaux ménagers, ça la connait (elle fait bien le repassage, d'après ce que j'ai compris  ), elle pourra, j'en suis sure, t'aider à y remédier au cas où  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |