| Oubli d'un manteau sur le bateau de croisière MSC Grandiosa (Yacht Club) Karinessa · 15 janvier 2020 à 10:53 3 messages · 2 participants · 653 affichages | | | | 15 janvier 2020 à 10:53 Oubli d'un manteau sur le bateau de croisière MSC Grandiosa (Yacht Club) Message 1 de 3 · 653 affichages · Partager bonjour j'ai un gros probleme lors de ma derniere croisiere sur le grandiosa j'ai oublié dans la penderie de ma cabine 15020 en YC mon manteau de vison
malgré plus de 10 courriers ecrits au service customer ainsi que les relances de l'agence je n'ai recu aucune réponse a ce sujet alors que je l'avais signalé deja dans le car du retour soit moins d'une heure apres mon départ est ce que quelqu'un irait sur le grandiosa en YC et pourrait demander au concierge s'il l'on trouvait ?
mon retour etait le 28 decembre 2019
il faut dire que MSC se moque vraiment de ses clients car a ce jour je n'ai meme pas recu une moindre réponse de leur part
en tout cas merci a la personne qui pourrait m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karinessa · 15 janvier 2020 à 11:17 Re: Oubli d'un manteau sur le bateau de croisière MSC Grandiosa (Yacht Club) Message 2 de 3 · 640 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous essayé d'appeler directement le bateau et demander la conciergerie ? on se sait jamais.
le numéro du bateau se trouve sur les DAILYprogram
Cordialement Jean-Louis | | | À: Jlbu · 15 janvier 2020 à 12:01 Re: Oubli d'un manteau sur le bateau de croisière MSC Grandiosa (Yacht Club) Message 3 de 3 · 624 affichages · Partager merci beaucoup mais j'ai deja essayé malheureusement c'est un numero satellitaire et je tombe chaque fois sur une messagerie donc impossible de les avoir directemment je ne sais pluq quoi faire pour avoir une réponse de leur part c'est vraiment malheureux qu'ils traitent leur client de cet facon en les laissant sans aucune réponse il y a deja un j'avais eu un probleme sur mon retour du japon et j'avais 2 lettres recommandé avec AR une au siege a geneve et la seconde a pariset la aussi aucune réponse !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |