Oublie d'une lettre dans le prénom sur billet d'avion pour Rome Totti10 · 12 janvier 2017 à 2:26 5 messages · 5 participants · 2 251 affichages | | | | 12 janvier 2017 à 2:26 Oublie d'une lettre dans le prénom sur billet d'avion pour Rome Message 1 de 5 · 2 251 affichages · Partager Bonsoir à tous, je dois partir à Rome le 19 Janvier cependant, je me suis aperçu que sur mon billet je me suis tromper sur mon prénom au lieu d'écrire " damiano " j'ai mis " damino ", est ce grave??? pourais je partir sans problème?? jé décolle de Charleroi
Merci de vos réponses | | | À: Totti10 · 12 janvier 2017 à 12:47 Re: Oublie d'une lettre dans le prénom sur billet d'avion pour Rome Message 2 de 5 · 2 234 affichages · Partager Bonjour, les erreurs mineures sur les prénoms sont sans impact, donc oui ça passe. | | | À: Totti10 · 12 janvier 2017 à 13:58 Re: Oublie d'une lettre dans le prénom sur billet d'avion pour Rome Message 3 de 5 · 2 216 affichages · Partager Visiblemnt l'oubli d'une lettre est récurent chez toi  le L manque dans ton titre | | | À: Totti10 · 13 janvier 2017 à 13:39 Re: Oublie d'une lettre dans le prénom sur billet d'avion pour Rome Message 4 de 5 · 2 166 affichages · Partager Bonjour, Aux comptoirs d'enregistrement des compagnies aériennes nationales et autres, les agents ont le droit de corriger au maximum 3 caractères erronés... Donc dans ce cas, No Stress ! Mais peut être pourriez-vous contacter votre compagnie aérienne, je suppose qu'au départ de Charleroi il s'agit de Ryanair, pour leur poser la question. Sachant que les Low Cost sont assez tatillons pour toute modification, ils risquent de vous facturer toute modification. | | | À: Totti10 · 13 janvier 2017 à 14:20 Re: Oublie d'une lettre dans le prénom sur billet d'avion pour Rome Message 5 de 5 · 2 158 affichages · Partager Bonjour Totti, Pour une lettre normalement il n'y aura pas de soucis, mais ça coûte rien de passer un petit coup de fil par mesure de sécurité. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |