Bonjour Flo,
Je me permets de réagir sur votre première étape : à mon humble avis, aller jusqu'à Barstow dès votre arrivée me semble ambitieux !
Certes votre vol arrivera en tout début d'après-midi, mais les multiples passages (douanes sécurité bagages navette) jusqu'à la récupération de la voiture prendront des heures, cette durée étant difficile à estimer car très aléatoire (j'ai personnellement eu tous les cas de figure) il est possible que vous preniez la route assez tard.
Il est fort probable en plus qu'après avoir récupéré la voiture vous tombiez dans l'heure des bouchons, ça a du moins été notre cas (à l'exception d'une arrivée le jour de la fête nationale ;)).
Je ne connais pas Lancaster, mais nous nous arrêtons "toujours" à
Pasadena, qui est aussi sur la route vers LV. Ça nous avance pour le lendemain sans rouler au-delà de notre fatigue qui finit toujours par nous rattraper malgré le soleil californien et
l'excitation de l'arrivée, et qui, n'étant pas trop loin, permet aux enfants de ne pas tomber dans un sommeil trop profond avant l'arrivée au motel. J'imagine qu'il en est de même pour Lancaster.
Un intérêt un peu insolite à ne pas aller jusqu'à Barstow dès votre arrivée peut aussi être de faire une halte très matinale au Elmer Long's bottle ranch. Profitant du decalage horaire et du lever de soleil, les jeux de lumières y sont très chouettes, et ça se situe avant Barstow. J'imagine mal faire ce détour après un long vol !
Bons préparatifs et bon voyage.
Et en attendant, Joyeux Noël !