Korriganelgv · 7 février 2014 à 0:35 · Une photo 44 messages · 9 participants · 5 424 affichages | | | | Hello
Quelques suggestions :
J7: passage par Flaming Gorge puis la Ghost Town de South Pass City
J14: passage par Craters Of The Moon dans l' Idaho
Portland: Columbia River Gorge (notamment Multnomah Falls), Mount St Helens à 1h de route au Nord à ne pas manquer et à faire sur une journée entière. | | | Merci comme toujours Itat pour tes suggestions. Désolée d'avoir tardé à y répondre, j'ai profité de l'été pour m'éloigner un peu d'internet...
J'ai bien lu ta page sur le Mount St Helens, et je garde cette suggestion en mémoire, mais j'avoue que les distances une fois sur place me font un peu (très !) peur comparé à l'intérêt du site... nous verrons bien sur place. Merci en tout cas. | | | les distances une fois sur place me font un peu (très !) peur comparé à l'intérêt du site
site qui pour moi a beaucoup d'intérêt  Bien plus dépaysant en tout cas que les paysages de montagnes "classiques", aussi beaux soient-ils, que l'on peut encore un peu trouver chez nous aussi. | | | Yellowstone reserve à yellowstone west par booking tu ne paie rien d avance... tu arrives direct sur lower midway geyzer baasin the marrant oldfaithfull pour finir au sublime wedt thumb... j y suis resté 4 jours 1 jours à canyondlands 1 à arche...4 à sf pour commncer.... il y a des chosrd à voir pour ceux sui ne font pad les circuits en car
Midway geyzer bassin | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |