Oui, une petite chute de rien du tout. Une glissade sur le sentier entre Water canyon et top rock, donc au début de la rando. Une petite chute de rien du tout sauf que je me suis empalé sur ma gourde avec le bouchon qui m'est rentré dans les côtes. Rien de bien glorieux, donc. Et même à la limite du ridicule

.
Sur le moment, ça m'a fait mal, puis ça s'est calmé avec la chaleur crée par l'effort. C'est le soir, en dormant par terre (je n'avais pas pris de matelas) au pied des dômes que ça s'est réveillé. Résultat, une très mauvaise nuit et une toute petite forme au réveil. Mais le lever de soleil a permis au moral de se refaire un peu.
Par contre, la redescente, engagée vers 13h, a été longue.
Pour répondre à ta question, je suis effectivement passé par Water canyon. Ce n'est pas si compliqué que ça, même pour quelqu'un comme moi sujet au vertige. Le passage considéré comme dangereux n'est pas très long et assez simple finalement. Il suffit de faire gaffe.
Par contre, j'ai rebroussé chemin avant White pass. Trop pentu pour ma cheville gauche sensible au décrochage. De toute façon, il faisait gris ce jour là et la pluie menaçait.
Et toi, tu es de retour aussi, non ?
@+
Patrice