Bonjour à tous,
j'étais venue il y a peu demander les avis par rapport à un circuit
calme et citadin en 2017.
Après avoir vu en 2014 la grande boucle (LA, LV, GC, MV,
Bryce,
Zion, DV) et en 2015 la PCH (SF,
Yosemite,
Palm Springs, et la One), on souhaite partir en 2017 pour un séjour différent de nos 2 précédents en mode à fond dans les miles.
Donc on souhaite faire une arrivée à SF pour 4 jours, puis suivre la One avec un arrêt dodo à Solvang que nous avions adoré en 2015. Pour ensuite partir vers Palm Spring pour 2 ou 3 jours, pour remonter vers
Vegas pour aussi 2 ou 3 jours et finir sur LA pour 2 ou 3 jours.
Tout est encore à faire, mais rien de bien compliqué. Nous nous étions dit que nous partirions du 08 au 21 avril 2017. Oui mais voilà, on tombe soit en plein springs break et festival Coachella à
Palm Springs, donc tous les hôtels sont bookés et/ou hors de prix. Cette ville qui nous a tant plu risque de passer à la trappe car ben même si on a pas 40 ans, on n'a pas trop envie de passer nos jours qui sont supposés être relaxants avec de la viande imbibée qui gueule dans l’hôtel

Donc on se demande si:
1/ on maintient avril et on zappe
Palm Springs2/ on maintient
Palm Springs, mais on avance en février, du 11 au 24, on cafouille un peu
Sachant que
Vegas et le désert niveau température, ca doit le faire, par contre SF j'ai des doutes.... nous y avons passé jours superbes en avril et tout fut magique... alors j'ai un peu peur de la déception...
j'avais déjà eu beaucoup d'avis mais je me demande ce que vous me conseilleriez.... et sinon par quoi remplacer
Palm Springs? Pousser jusqu'à
Moab n'est malheureusement pas possible car nous ne ferions que rouler... et nous voulons absolument passer 4 jours à SF
Bref, help :-) et grand merci pour vos idées/avis/suggestions/jets de cailloux...
PS: d'avance mes excuses si le titre n'a pas contenté toute l'audience