Et bien au moins avec vous, on rigole bien...
Bon trêve de propos quelque peu belliqueux (vous êtes quand même vachement susceptibles les Parigôts et autres), rappellons-nous pourquoi nous sommes là...
Un forum de voyage est avant tout fait pour:
- Répondre aux questions des forumistes
- Donner son avis sur ces dites questions
- Faire part de ses propres expériences
- Profiter des expériences des autres pour préparer son voyage au mieux
- Ecouter et se faire une idée d'après les avis et conseils venant de personnes bien plus expérimentées que vous
Sachant tout cela, je pense que notre ami Nicolas, qui n'a pas l'air autiste ou trop demeuré saura se faire ses propres idées d'après toutes nos idées échangées. En effet, je n'ai fait que répondre à ses questions et je lui ai fait part de mes propres expériences qui pourront peut-être lui être utiles.
Maintenant et ce aussi grâce à vous, notre cher Nicolas aura plein d'avis divergeants sur comment préparer son voyage. Ainsi concernant le 4x4, il choisira la sécurité et la tranquilité si il le souhaite. Et si Nicolas, tu as un peu l'esprit "jeune et rebelle", et que tu souhaite un peu sortir des sentiers battus et ne pas suivre les troupeaux de moutons, tu as toutes les cartes en main pour te faire tes idées et prendre tout seul tes décisions qui je l'espère pour toi t'amèneront à réaliser un bon voyage.
Mais je persiste à dire qu'un voyage en 4x4 là-bas vaut bien un petit sacrifice....
Voilà, en espérant respecter les règles d'un forum de discussion, Mesdames et Messieurs les détracteurs, je vous salue...
Axel, le rebelle