Bonjour, j'aurais besoin de l'expérience et de l'avis de certains d'entre vous.
Ma copine et moi planifions un voyage de 21 jrs sur la côte ouest des
états-unis. Actuellement, nous avons réservé la majorité de nos nuits dans des hôtels ou motels. Par contre, j'aimerais avoir un avis sur certaines possibilités de camping. Nous amenons notre tente et équipement afin de réduire les coûts!!!
Au
Grand Canyon: j'ai réservé au mather south rim campground.
A
monument valley: le terrain de camping dans le village même de
Monument Valley est-il recommandable? Ce terrain fonctionne sans réservation...serait-il avantageux d'avoir un plan B. Aussi, je voulais savoir si un tour guidé avec les indiens est recommandé ou c'est possible de voir par nous autre même les attraits touristiques (West and East Mitten Buttes, dune de Sand springs. etc.)
Au
Lake Powell: Je sais que nous pouvons installer notre tente sur les berges, mais il faut avoir un certain équipement sanitaire (!!)...qu'en est-il??? Est-ce quelqu'un a été au Wahweap Campground? D'autres suggestions.
A
Bryce, j'ai réservé au north campground (reserveusa.com).
A
Zion, au watchman riverside.
DeathValley, j'aurais besoin de vos avis.... A Furnace Creek???? Aussi, nous partons de
Las Vegas, serait-il possible (distance) de faire un détour via la réserve nationale Mojave et de poursuivre la journée même pour DeathValley???
A
Mammoth Lake, plusieurs camping????Sherwin Creek??
Ensuite à
Monterey/
Carmel, au Marina Dunes RV Park.
Merci bcp pour votre aide, Simon