Olivierd · 15 septembre 2018 à 11:39 9 messages · 5 participants · 620 affichages | | | | 15 septembre 2018 à 11:39 Message 1 de 9 · 620 affichages · Partager Bonjour, je vous soumets un montage sur les ours de Yellowstone réalisé suite à plusieurs séjours dans le parc.
| | | Bonjour; Merci pour cette magnifique vidéo. La nature est magnifique dans cette région Tu as dû passer pas mal de temps sur place. Bon il y a quand même du danger, un mort en 2016 je crois. J'en ai souvent croisé à Yosemite aussi. J'ai eu la chance de voir aussi une meute de loups chassés | | | Merci J’y retourne toujours avec plaisir, curieux de ce que je vais voir | | | Bonjour Olivier,
Merci pour ce beau montage. Le passage de la maman et ses 3 petits est attendrissant. Et quelle chance d'avoir pu assister à cette confrontation ours/loup ! Combien de voyages pour toutes ces belles rencontres ?
Bonne soirée | | | Merci 3voyages pour ce montage J’en suis à 5 depuis | | | Bonsoir
Magnifique cette vidéo Vraiment hâte de pouvoir découvrir un jour ce fabuleux parc du Yellowstone !! Ça viendra!! | | | Merci Je vous souhaite de faire ce voyage | | | Bonjour Merci pour cette vidéo. Nous avions croisé des ours bruns à Sequoia Np et quelles belles photos nous avions fait. Mais notre rencontre avec un grizzli à grand Téton fut un grand moment.Heureusement nous étions sépares de lui par un petit lac de montagne Nous n’étions pas très rassures. | | | Toujours une grande émotion | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |