| Ouverture de l'enregistrement en ligne pour un vol avec escale Envallis · 7 novembre 2008 à 15:59 5 messages · 5 participants · 5 042 affichages | | | | 7 novembre 2008 à 15:59 Ouverture de l'enregistrement en ligne pour un vol avec escale Message 1 de 5 · 5 003 affichages · Partager Dites les amis,
quand on veut s'enregistrer en ligne pour un vol avec escale, le délai d'ouverture de l'enregistrement est-il compté par rapport au départ du premier ou du deuxième vol ?
Merci 
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 7 novembre 2008 à 16:05 Re: Ouverture de l'enregistrement en ligne pour un vol avec escale Message 2 de 5 · 4 977 affichages · Partager Je pense que c'est à partir du premier vol. | | | À: Envallis · 7 novembre 2008 à 17:09 Re: Ouverture de l'enregistrement en ligne pour un vol avec escale Message 3 de 5 · 4 948 affichages · Partager Chez AF le premier, je l'ai encore essayé ce matin ça a marcher.
Par contre faite attention si votre deuxieme vol affiche /! à la place d'un numero de siège il ne faut ABSOLUMENT PAS continuer l'enregistrement, il faut fermer la fenetre et recommencer plus tard que le /! soit remplacer par un numero de siége. | | | À: Leadership · 7 novembre 2008 à 19:22 Re: Ouverture de l'enregistrement en ligne pour un vol avec escale Message 4 de 5 · 4 920 affichages · Partager Chez AF le premier, je l'ai encore essayé ce matin ça a marcher.
Par contre faite attention si votre deuxieme vol affiche /! à la place d'un numero de siège il ne faut ABSOLUMENT PAS continuer l'enregistrement, il faut fermer la fenetre et recommencer plus tard que le /! soit remplacer par un numero de siége.
bonsoir, cela sent le vécu, non!?! pour ma part, j'ai déja eu un problème avec l'enregistrement en ligne sur af avec le numéro du siège (je me souviens pas si c'était le même signe), mais en tout cas l'enregistrement avait été pris en compte! Il a fallu que je soit devant la borne af pour imprimer mon billet pour connaitre le siège! (mauvais siège en l'occurence). Bonne soirée. | | | À: Tanguyplg · 7 novembre 2008 à 19:52 Re: Ouverture de l'enregistrement en ligne pour un vol avec escale Message 5 de 5 · 4 912 affichages · Partager Je me suis plusiers fois enregistré sur internet. Pour les vols directs, pas de problème, j'ai imprimé ma carte d'embarquement. Par contre, pour les vols avec escale, impossible d'obtenir autre chose qu'une contremarque à échanger au comptoir contre la carte d'embarquement, même si le 2ème vol se fait moins de 24 h après l'enregistrement en ligne. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |